Soin de poignées Couteau de cuisine

November 28

Soin de poignées Couteau de cuisine

Couteaux de cuisine peuvent être coûteuses; de les utiliser aussi longtemps que possible vous permet de profiter des dollars que vous avez passé. Certains couteaux ont aussi une valeur affective, comme votre premier couteau ou le couteau de votre mère vous a donné. Soin de cuisine manches de couteaux implique des techniques non dommageables de l'entretien quotidien, et ne nécessite pas de compétences particulières. Le temps supplémentaire que vous mettez dans l'entretien de votre couteau poignées est un investissement résultant de couteaux de longue durée.

Instructions

•  Mélanger 1 c. de liquide vaisselle et 1 tasse d'eau.

•  Tremper un morceau de tissu dans de l'eau savonneuse. Essorez pour enlever l'excès d'eau.

•  Essuyez le couteau avec le chiffon humide jusqu'à ce que vous vous débarrasser de l'huile, les taches et la saleté. Trempez le chiffon dans la solution savonneuse à nouveau si nécessaire.

•  Tenez le couteau sous l'eau courante pour rincer et laisser sécher à l'air.

•  Appliquer une fine couche d'huile minérale sur un couteau manche en bois chaque mois; ce qui empêche l'humidité de pénétrer dans le bois. Essuyez le manche du couteau avec une serviette en papier pour enlever l'excédent d'huile. Si vous souhaitez stocker le couteau pour plus de trois mois, de l'huile à la fois la lame et le manche. Enroulez le couteau dans un morceau de tissu doux et placez-le dans un endroit frais et sec.

•  Utilisez le peroxyde d'hydrogène pour blanchir un couteau de cuisine os manche lorsque vous vous sentez il devient trop jaune. Ajouter une solution de 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène dans de l'eau. Tremper un morceau de tissu de flanelle dans la solution de peroxyde d'hydrogène et essorez l'excès de liquide. Enrouler un manche de couteau d'os avec le chiffon pendant cinq minutes, et rincer sous l'eau courante.


Articles Liés