Séparation juridique et de soutien des enfants

March 29

Séparation juridique et de soutien des enfants

Une séparation juridique est une décision judiciaire enjoignant à un mari et la femme de vivre séparés. Cela ne met pas fin à la relation conjugale. Les conjoints ne sont pas autorisés à se remarier. Bien que les couples légalement séparés sont toujours mariés, la plupart des Etats de soutien encore attribuera des enfants. La plupart des tribunaux ordonnent le parent non gardien à payer une pension alimentaire.

Séparation juridique

Semblable à un divorce, une séparation légale motifs spécifiques doivent être alléguée et prouvée. Cependant, contrairement à un divorce, un décret de séparation juridique ne met pas fin à l'état matrimonial. La séparation juridique est également différent d'un décret de maintenance distinct. Bien que le mariage ne met pas fin dans un entretien séparé, motifs spécifiques ne doivent pas être prouvée. Au lieu de maintenance distinct est basée sur les besoins financiers d'un conjoint pour le soutien.

Pensions alimentaires pour enfants: une perspective historique

Dans la common law anglaise, le soutien des enfants était un, mais pas une obligation légale morale. L'obligation a été placée sur le père, tout en aucune obligation de la mère. En revanche, la plupart des juridictions dans les États-Unis considèrent l'enfant en charge l'obligation légale d'un père. Dans un premier temps, l'obligation d'un père était seulement applicable par la doctrine de la common law. Finalement, les législateurs ont rédigé des lois décrivant devoir paternel d'un père à fournir un soutien de l'enfant.

Lignes directrices sur les pensions alimentaires

Chaque État est tenu d'adopter des lignes directrices sur les pensions alimentaires pour éviter des montants insuffisants et incohérents. les lignes directrices de l'État fournissent des critères numériques spécifiques pour les calculs d'attribution. Dans certaines circonstances, toute déviation de lignes directrices peut être autorisée.

les lignes directrices de soutien des enfants varient d'un État à État. La plupart des États ont utilisé l'une des trois méthodes courantes dans le calcul des pensions alimentaires. Ces approches sont pourcentage de revenu, des actions de revenu et la formule Melson.

Pourcentage du revenu

La méthode du pourcentage des revenus utilise un pourcentage fixe du revenu du parent non gardien pour calculer soutien des prix. Habituellement, le nombre d'enfants peut être une variable pertinente dans la formule. Toutefois, certains États permettent d'examiner d'autres facteurs. Plusieurs fois, en ne tenant compte de divers facteurs, les inégalités peuvent se produire. Par exemple, une mère avec un temps partiel, emploi peu rémunéré peut recevoir la même récompense comme une mère avec un plein temps, carrière bien rémunérés.

Actions sur le revenu

La méthode revenu-actions tente d'offrir aux enfants la même part du revenu des parents qu'ils auraient reçu si la famille restés ensemble. Cette méthode combine le revenu des deux parents. Une obligation de soutien de base est ensuite calculée et répartie proportionnellement aux revenus. Le parent gardien est supposé être de payer sa quote-part dans les frais directs de soins pour les enfants.

La formule Melson

La formule Melson combine des aspects à la fois de la méthode du pourcentage du revenu et de l'approche revenu-actions. Dans cette méthode, le parent non gardien est d'abord le droit de garder un niveau minimum de revenu pour les frais de subsistance essentiels. Jusqu'à besoins fondamentaux de l'enfant ont été respectées, le parent non gardien n'a pas le droit de garder le revenu au-dessus du niveau minimum. Une fois que les besoins sont satisfaits, un pourcentage du revenu résiduel est affecté au paiement de soutien.


Articles Liés