Comment survivre à un long trajet en voiture avec des enfants

May 6

Voyager avec des enfants a ses hauts et des bas. La curiosité naturelle des jeunes rend montrant des enfants de nouveaux endroits et de choses amusantes et aventureux. Toutefois, la durée d'attention d'un enfant est courte et si vos enfants sont percés dans la voiture, vous allez en entendre parler. La préparation est la clé pour survivre à un long trajet en voiture avec des enfants.

Instructions

•  Emballez le confort portable. Monter dans une position est fastidieuse pour les adultes et peut être une torture pour les enfants. Beaucoup d'enfants somnolent au cours d'un long trajet afin de fournir un oreiller mou et une couverture pour un endroit confortable pour dormir. Les tout-petits peuvent avoir besoin de soutien supplémentaire pour leurs têtes.

•  Snack sur les aliments de doigt qui ne contiennent pas une teneur élevée en sucre. Beaucoup d'enfants réagissent à sucre en présentant un niveau d'activité accru et l'anxiété. Lorsque vous êtes tous coincés dans une voiture, ce ne est pas le meilleur scénario. Emballez des collations nutritives afin que les enfants peuvent grignoter quand ils ont faim.

•  Planifier mess. Inévitablement, quelqu'un va renverser quelque chose. Au lieu de se mettre en colère, tirez les lingettes pré-humidifiées et nettoyer. Apporter des serviettes de papier supplémentaires pour éponger les liquides. Couvrir sièges avec des couvertures ou des serviettes pour attraper des miettes avant qu'ils échappent derrière le siège.

•  Laisser les enfants à faire leurs propres petits sacs d'activité. Chambre est limitée dans une voiture pour faire la taille de petit sac, mais les encourager à apporter des crayons, des jeux vidéo de poche et d'animaux empaillés.

•  Apportez une trousse d'activités de maître que vous préparez. Un frisbee à jeter autour de haltes routières encourager les enfants à dépenser un peu d'énergie accumulée avant l'empilage de retour dans la voiture. Utilisez de type zip sacs de rangement en plastique pour séparer le contenu et vous ne devrez pas vous inquiéter de perdre puzzle ou pièces de jeu.

•  Arrêt pour des pauses-toilettes. Forcer un enfant à attendre pour utiliser la salle de bains se traduira par un voyage désagréable pour tout le monde et pourrait entraîner un accident. Planifiez à l'avance et laisser le temps pour les arrêts de bains fréquents.

•  Soulignez les attractions que vous les rencontrez. Lorsque les enfants sont inclus dans la discussion, ils voyagent mieux et vous serez les éduquer en même temps. Quelques semaines avant votre voyage, appeler la chambre de commerce dans les communautés le long de la route et de leur demander de vous envoyer des informations sur leurs points d'intérêt. Permettre aux enfants de choisir un couple à visiter.


Articles Liés