Activités en Irlande avec des enfants

December 30

Alors que l'île d'émeraude est plein de sites et d'activités qui font traditionnellement enfants grincer des dents historiques, il peut être l'expérience d'une vie pour vos enfants. La clé est de planifier à l'avance et laisser le peuple irlandais courtois vous aidera le long du chemin.

Préparation

Tout voyage réussi avec des enfants commence dans les phases de planification. Planifier les activités juste pour vos enfants, et de les inclure dans les discussions de sites que vous aimeriez voir. Vous trouverez peut-être qu'ils sont tout aussi excité pour embrasser la pierre de Blarney que vous êtes.

Aussi la recherche de terrains de jeux, plages et autres lieux publics pour les enfants de sortir et de courir à proximité des attractions que vous prévoyez de visiter, en particulier ceux que vous savez être dur sur les enfants. Ne prévoyez pas trop de jours d'activités «ennuyeux». Essayez de garder un équilibre entre les endroits que vous voulez aller et endroits où ils veulent aller ou pourront profiter.

Sites et attractions avec enfants à l'esprit

Si vous êtes à court d'idées pour de bonnes sorties avec les enfants, il ya beaucoup à travers l'île. A Dublin, vous trouverez The Ark: Un centre culturel pour les enfants, Viking aventure de Dublin et le zoo de Dublin, le plus grand zoo dans le pays et un favori de beaucoup d'enfants. Prenez-les à L'Arche de découvrir l'un des nombreux spectacles culturels, ou les enregistrer pour un atelier où ils vont travailler côte à côte avec des artistes locaux. L'histoire prend vie au Viking aventure de Dublin, où vous et votre famille pourrez interagir avec vikings "réels" dans une réplique ville nordique.

Dans le comté de Fermanagh, traiter la famille à un voyage à Marble Arch Caves, le premier géoparc international. Le point culminant ici est une promenade en bateau à travers l'un des Showcaves les plus célèbres du monde.

Lorsque dans le comté de Kerry arrêter Muckross House. Ici, vous verrez la célèbre grande maison géorgienne, puis prendre les enfants à la communauté de l'agriculture traditionnelle à proximité reconstruit.

Il ya également de nombreuses activités pour les enfants toute l'île impliquant l'un de ses plus grands attributs: une belle campagne. Emmenez les enfants cyclisme, équitation, pêche ou sur un tour à pied. Cela leur donnera une activité pour les tenir occupés tout en vous permettant de profiter tout. Si vous voyagez avec des enfants plus âgés, essayez le kayak, la voile ou la planche à voile leçons sur la côte.

Manger avec les enfants

Repas en Irlande peut être une expérience qui leur est propre. Manger peut être terriblement cher en Irlande, mais il ya des façons de contourner tout en gardant les enfants heureux. Une façon de manger pour pas cher est de prendre les enfants au marché des agriculteurs locaux.

Un autre moyen de réduire les dépenses tout en faisant le déjeuner amusant pour les enfants est de les amener à un pub. Les enfants de tous âges sont autorisées et se sont félicités dans les pubs en Irlande, dont la plupart auront un menu à un prix raisonnable pour le déjeuner. La loi irlandaise exige qu'une personne de 18 ans de l'âge de consommer de l'alcool, mais les enfants plus âgés en particulier aimeront apprendre à voir l'intérieur d'un pub.

Pique-nique sont ajoutés amusant pour les enfants. De nombreux châteaux et sites historiques ont des motifs de pique-nique, comme le font tous les parcs nationaux de l'Irlande.


Articles Liés