Sécurité de Heavy crème fouettée alimentaire sur gâteau

August 6

Sécurité de Heavy crème fouettée alimentaire sur gâteau

Crème épaisse fouettée fait une garniture savoureuse à votre gâteau, mais ne pas avoir la même durée de vie que les autres garnitures non laitiers. Vous aurez besoin de réfrigérer les gâteaux ou des petits gâteaux couverts de crème fouettée pour l'empêcher de se gâter. Sans stockage, votre gâteau garniture ne sera pas seulement se gâter, mais il peut aussi causer des maladies d'origine alimentaire en cas d'ingestion.

Crème fouettée et des températures basses

Pour éviter les micro-organismes d'altération de ruiner votre gâteau garni de crème fouettée lourde, vous aurez besoin de garder le gâteau au réfrigérateur ou au-dessous de 40 degrés Fahrenheit. Sans réfrigération, votre gâteau à la crème sur le dessus deviendra un risque pour la santé si elle est consommée après deux ou plusieurs heures de séance à la température ambiante. Même avec la réfrigération, gâteaux garnis de glaçage stabilisé de la crème fouettée ne durera que trois jours avant que vous aurez besoin de les jeter. Vous pouvez également stocker vos droits inutilisés glaçage à la crème fouettée, stabilisée avec de la gélatine ou du lait en poudre pour l'empêcher de liquéfaction, dans un contenant hermétique pour environ le même laps de temps. Gel de l'glaçage à 0 F prolongera sa durée de vie, mais aura une incidence négative sur sa texture lors de la décongélation.

Crème pasteurisée est indésirable

La pasteurisation tue des micro-organismes nuisibles à la crème à fouetter à l'aide de la chaleur. Au cours du processus de pasteurisation, la crème est chauffée à des températures de 145 C ou plus pour aller de moins d'une seconde à 30 minutes, en fonction de la hauteur de la température est utilisée. Vous pouvez pasteuriser votre crème crue avant de les utiliser en le chauffant à 145 F pendant 30 minutes et le refroidir avant de l'utiliser. La chaleur garantit que la crème est exempt de mauvais microbes, notamment les bactéries comme E. coli, Salmonella et Listeria, qui peuvent tous vous rendre très malade si elles sont consommées. Gâteaux surmontés de non pasteurisé glaçage de crème fouettée sont particulièrement dangereuses pour celles qui sont enceintes ou qui ont un système immunitaire affaibli.

Keep 'Em Séparé

Pour éviter les problèmes d'altération avec votre gâteau, jamais le garder pendant plus d'une heure à une température supérieure à 90 F, ou deux heures entre 40 F et 90 F. Bien que le glaçage de crème fouettée peut encore regarder et déguster bien après ce laps de temps , il pourrait être gâtés et dangereux de manger. Parce que la réfrigération peut rapidement sécher votre gâteau fraîchement cuit, laissez votre gâteau non glacés à la température ambiante dans votre garde-manger. Fouetter jusqu'à votre glaçage à base de crème, deux heures avant le glaçage et au service de votre gâteau le jour de votre événement. Vous pouvez également faire le glaçage la veille et le stocker dans le réfrigérateur.

Dans le doute, jetez-le

Pour aider à déterminer si oui ou non votre glaçage de crème fouettée a gâté, lui donner une bouffée et une inspection visuelle. La crème va odeur aigre et désagréable. Il peut sembler caillé et grumeleux ainsi. Vous remarquerez aussi des signes visibles de moisissures, ce qui est un signe certain que ça a mal tourné et a besoin d'aller. Ne goûtez jamais votre gâteau ou une crème si vous pensez que la crème est devenu rance parce que les micro-organismes d'altération peuvent vous rendre très malade si vous les mangez. Quelle que soit l'apparence ou l'odeur, jetez toujours la crème qui a été assis dans des températures comprises entre 40 et 90 F pour plus de deux heures ou plus de 90 F pendant une heure.


Articles Liés