Fouettée contre des blancs d'œufs non fouettée pour un gâteau

March 30

Fouettée contre des blancs d'œufs non fouettée pour un gâteau

Les œufs jouent un rôle important dans la cuisson des gâteaux. Ils levain le gâteau et ils se lient d'autres ingrédients. Oeufs également ajouter la texture, la saveur et la couleur pour un gâteau. Fouetter ou battre les œufs fournit plus d'air dans la pâte pour que le gâteau se dilate et monte une fois qu'il est chauffé dans le four. Les blancs d'œufs sont utilisés séparé des jaunes ou seul pour certains gâteaux blancs et meringues.

Blancs d'œufs

Les blancs d'œufs sont souvent des protéines, et ils sont des ingrédients communs dans les gâteaux blancs. En plus de fournir du liquide et de la structure à un gâteau, les blancs d'œufs peuvent levain gâteaux. Pour de nombreuses recettes, aucun autre agent de levage (tel qu'une levure) est nécessaire pour que les blancs d'oeufs sont utilisés dans la pâte. Les blancs d'œufs battus sont utilisés plus souvent que les Blancs non fouettée œufs parce que les blancs fouettés créer une texture duveteuse.

Préparation Whip

Fouetter les blancs d'œufs efficacement, il ya plusieurs facteurs qui doivent être considérés. Œufs à température ambiante sont les meilleurs à utiliser. Le principal problème rencontré lors de fouetter les œufs est leur plus-coups, ce qui les amène à tomber à plat. Pour éviter une raclée, bols en cuivre sont utiles parce que le matériel de cuivre permet de garder l'oeuf blancs légère et mousseuse; Toutefois, bols en cuivre ne donnent les blancs d'œufs jaunâtres car les ions de cuivre peuvent infiltrer les blancs.

Coup de fouet

Commencer à fouetter les œufs à une vitesse faible, de travailler votre chemin jusqu'à la vitesse moyenne-élevée. Quand les blancs deviennent mousseux, ajouter un peu de crème de tartre va aider à stabiliser les blancs d'oeufs. Continuer de battre les œufs jusqu'à ce que la crème de tartre est entièrement mélangé et commencer à ajouter du sucre. Ajouter le sucre en étapes progressives, en battant jusqu'à ce que les blancs d'œufs semblent former des pics mous dans la pâte. Si les blancs d'oeufs sont fouettés correctement, ils vont fournir beaucoup de volume sur le gâteau.

Recettes

Plusieurs types de gâteaux sont fabriqués avec des blancs d'oeufs. Certains des types les plus courants de gâteaux à l'aide de blancs d'œufs battus comprennent gâteau des anges, les gâteaux de mousse et les gâteaux de Savoie. Lors de l'incorporation des blancs d'œufs dans une pâte à gâteau, il est important de les plier avec une spatule plutôt que de battre ou de les mélanger. Les plier aidera à les empêcher de l'aplatissement lors de l'incorporation.


Articles Liés