Hôtels Effrayant à Houston, Texas

February 3

Hôtels Effrayant à Houston, Texas

Si vous croyez aux fantômes ou non, de nombreux sites Houston prétendent être hanté. Houston, comme la plupart du Texas, rapporte de nombreuses observations de fantômes et l'activité paranormale. Même l'un des plus anciens hôtels de Houston prétend être hanté. Houston prétend également avoir l'une des la plupart des repaires ébouriffantes, Cri mondiale, un hôtel où effrayant sites et acteurs créent un endroit effrayant pour rester, et un certain nombre d'immeubles de bureaux locaux prétendre être hanté.

L'Hôtel Rice

Jouer l'hôte des luminaires nations, l'Hôtel Rice avait six présidents dorment sous son toit. En 1928, il a accueilli la convention démocrate. Tommy Dorsey a joué dans le pavillon de danse sur le sommet du toit de l'hôtel. Les deux secteurs les plus hantés de la propriété sont la salle de bal Crystal de 7000 pieds carrés, et la chambre où John F. Kennedy reposait la veille, il a été assassiné. Il a été rapporté que les danseurs fantômes apparaissent dans la salle de bal et des points froids se font sentir dans la chambre du président Kennedy. Autres rapports comprennent des boules de lumière et une dame dans la stimulation blanc et les portes de cliquetis et de lits. La propriété a été transformée en un complexe de condominiums restauré au style original de l'hôtel. La salle de bal est disponible pour les résidents et les invités de l'extérieur pour des événements spéciaux.

Haunted Hôtel attractions

Cri mondiale, officiellement connu comme l'Hôtel hanté de Houston, est considéré comme le plus high-tech attraction hantée dans la ville. L'hôtel dispose de 50 visages effrayants dans 12 chambres d'hôtel avec des scènes très élaborées et de nombreux animatronics. Ce parc d'attractions propose également effrayant l'Edge of Darkness - une peur de style classique; Abattoir de Jakes - complète avec des animaux abattus; et deux attractions de plein air, le labyrinthe du Maniacs et Psycho Path. Cri mondiale a été sélectionné par les meilleurs Haunts de l'Amérique en 2007, 2008 et 2009. Visite, si vous l'osez.

Autres "Haunts" Houston

Le bâtiment Esperson prétend être hanté par l'esprit de Mellie Esperson, ce qui est dit à errer encore ses ascenseurs et les halls, et les gens ont déclaré se sentir points froids dans ces domaines. Les employés disent se sentir surveillés et l'ascenseur a été connu pour dysfonctionnement. Dans le second plus vieux bâtiment de Houston, l'édifice Travis, le personnel signale les observations de fantômes et d'autres activités inexpliquée y compris le son d'un homme riant et chuchotements doux fantômes. Au Office Building 1011, les employés disent avoir entendu traces fantomatiques, voix désincarnées ainsi que des ascenseurs qui fonctionnent sur leur propre et les éléments qui semblent se déplacer par leurs propres moyens. Une raison possible est un homme qui a travaillé il suicidé.


Articles Liés