Secrets pour Cociner Rub

June 17

L'utilisation d'un bon mélange d'épices vous fera passer de barbecue simplement OK pour barbecue out-of-ce-monde. Un mélange d'épices est essentiellement une marinade sèche - un mélange d'épices qui enrober la viande comme il va dans le fumeur. Bien qu'il existe des frottements disponibles à l'achat à l'épicerie, ce qui rend votre propre hic, c'est facile, amusant et pas cher.

Le Plan

La première chose que vous devez faire est de comprendre ce genre de frotter vous voulez - sucré, salé ou quelque part entre les deux. L'astuce pour une bonne hic, c'est de trouver l'équilibre parfait de sucré ou salé, puis ajouter des saveurs supplémentaires au mélange.

Pensez à la viande que vous faites cuire ainsi - salé fonctionne mieux avec du boeuf alors que les travaux douces mieux avec du porc. Pour la volaille, vous devriez viser pour le côté salé, mais être prêt à ajouter des herbes comme le romarin ou de la sauge.

Ratio de la réussite

Votre prochaine tâche consiste à assembler les pièces. La plupart des enduits aux épices contiennent paprika, le sel et le sucre. Après cela, vous ajoutez ce que vous voulez à votre frotter - rien de poudre de chili à une herbe préférée ou de la variété d'épices.

Vous devriez viser un ratio sel-sucre pour 3: 2 (ou vice versa). Cependant, vous pouvez également utiliser des quantités égales de sel et de sucre. Ensuite, ajoutez le paprika. Utilisation environ un quart à un tiers de la quantité totale du mélange de sel de sucre. Enfin, ajouter vos ingrédients. Vous ne voulez pas aller trop loin avec les épices supplémentaires - deux ou trois cuillères à soupe de chaque devraient être beaucoup.

Bring it All Together

Après le montage de vos ingrédients, mélangez-les dans un bol. Vous pouvez les stocker dans un récipient hermétique, mais vous devez garder à l'esprit que les épices ont généralement une durée de vie de seulement six mois ou plus. Écrire la date sur le récipient peut aider à vous rappeler quand vous mixé.

Application

Pour appliquer votre mélange d'épices, vous n'avez pas réellement frottez pas dans la viande. Versez une généreuse portion au-dessus et il tape dans la viande. Pendant la cuisson de la viande, des jus de fruits qui en découlent et mélanger avec les épices, qui sont tirés en arrière dans la viande pendant la cuisson. L'application trop épaisse frotter empêche.

Pour les meilleurs résultats, appliquer le bât blesse la nuit avant que vous prévoyez de fumer la viande. Couvrir et placer au réfrigérateur jusqu'au lendemain. Cependant, ne pas appliquer le bât blesse beaucoup plus tôt que la veille - il rend votre goût de la viande amère.

L'utilisation d'un fumeur est amusant, mélange le mélange d'épices parfait et l'appliquer à votre boeuf, de porc ou de volaille, tandis que peu de main-d'œuvre, est très gratifiant de voir les regards sur les visages de vos invités comme ils profiter de votre création à partir du fumeur.


Articles Liés