Séances d'entraînement pour augmenter votre saut vertical

September 15

Beaucoup de séances d'entraînement prétendent améliorer considérablement votre saut vertical en seulement quelques semaines. Former des gens en utilisant des programmes de pliométrie, chaussures de résistance et même des cordons élastiques pour améliorer leur capacité de saut. La majorité des sports exige le saut et le mouvement sportif pour rivaliser avec succès, et le grand nombre de séances d'entraînement de saut vertical disponible est un témoignage de l'importance de la puissance explosive dans le sport. Certaines des séances d'entraînement verticales les plus efficaces sont peu coûteux. Vous pouvez les effectuer dans le confort de votre maison, dans un domaine ou à votre salle de gym locale.

Squat Jump Workout

Commencez cette séance d'entraînement en se tenant debout avec vos pieds largeur des épaules et accroupie jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. À ce stade, exploser et sauter aussi haut que vous le pouvez. Dès que vous atterrissez, répéter cette action. Selon Inside Hoops, vous devriez commencer avec 15 sauts squat consécutifs cinq jours par semaine. Lorsque vous êtes en mesure, d'augmenter à 20, 30 et ainsi de suite. Focus sur sauter aussi haut que possible sur chaque rep. Faites 30 à 50 la pointe des pieds et sauter à la corde pendant cinq minutes pour compléter cette séance d'entraînement chaque jour.

Workout bondissant

Bounds sont sauts puissants où vous sautez horizontalement plutôt que verticalement. Ces sauts renforcer les mêmes muscles que les sauts verticaux, mais aussi augmenter la vitesse de sprint, selon "Coach Brian Mac Sports." Commencez avec doubles liaisons de la jambe. Placez vos pieds largeur des épaules. Accroupissez-vous et sauter aussi loin que vous le pouvez. Immédiatement répéter cette action lorsque vous atterrissez. Effectuer 10 à 15 doubles liaisons de jambe dans une rangée. Effectuer un ensemble de limites seule jambe prochaine. Tenir sur un pied, accroupir peu et sauter aussi loin que vous pouvez utiliser uniquement cette jambe. Terrain sur la même jambe et répétez 10 à 15 fois. Changez de jambe et d'effectuer 10 à 15 répétitions pour cette jambe. Procéder à un ensemble de limites en alternance. Commencez sur une jambe et de sauter aussi loin que vous le pouvez, mais la terre sur la jambe opposée. Accroupir immédiatement vers le bas et sauter en utilisant uniquement la seule jambe vous avez atterri sur. Répétez cette façon alternée jusqu'à ce que vous remplissez 10 à 15 répétitions. Avez toute cette séance d'entraînement tous les jours, et essayer d'augmenter le nombre de limites totales pour chaque exercice de la séance d'entraînement. Selon "Brain Mac Coach sportif," vous devez limiter le nombre total de sauts dans une séance d'entraînement de délimitation en raison de l'intensité de celui-ci. Au lieu de se concentrer sur la qualité plutôt que la quantité et de maximiser la puissance et la distance de chaque lié que vous effectuez.

Olympic Workout Poids de levage

Exécuter des mouvements de levage explosifs avec des poids est une façon productive pour améliorer votre saut vertical, selon Mauro Di Pasquale bodybuilder. L'arraché olympique et l'énergie propre sont mécaniques efficaces qui améliorent totale explosivité du corps. Commencez soit l'exercice avec vos pieds largeur des épaules, une forte emprise sur la barre, et un plat et verrouillé dos. Focus sur tirer le poids comme explosive que possible par la conduite à travers vos pieds, les jambes, les hanches et les bras dans cet ordre. Effectuer trois séries de cinq répétitions pour chaque exercice. Utilisez essais et erreurs pour déterminer ce poids, vous devriez utiliser. Rappelez-vous la technique et l'explosivité sont plus importantes que la quantité de poids que vous utilisez. Compléter cette séance d'entraînement en effectuant des squats d'haltères, presses à jambes et pieds pondérée soulève dans le gymnase. Effectuez cette séance d'entraînement de trois jours non consécutifs par semaine.


Articles Liés