Ruines Mayas Tourisme

March 28

Ruines Mayas Tourisme

Il ya cinq nations mayas qui ont rejoint ensemble pour créer un plan de tourisme régional appelé Mundo Maya. Ce programme favorise le tourisme sensible à l'environnement de Tabasco, Campeche, Chiapas, Quintana Roo et du Yucatan. Tourisme dans ces domaines offrent des visites des ruines, des zones rurales et des sites historiques.

Quintana Roo

Les ruines mayas de Quintana Roo propose quelques ruines populaires, y compris les ruines Coba, un grand ancienne ville maya. D'autres ruines à Quintana comprennent ceux dans Tulum et Chichen Itza. Seules les zones à fort trafic de ces ruines ont été restaurées. Les ruines de Chichen Itza ruines mayas sont les plus populaires visités dans la région.

Ruines de Palenque

Situé dans le Chiapas, les ruines de Palenque, offrent aux touristes un sur la façon dont les ruines près de Quintana Roo sur le sommet d'un plateau. Deux des plus grandes et les ruines les plus populaires dans ce domaine sont le temple des Inscriptions et le Palais. Il ya quatre niveaux de l'histoire ancienne à explorer.

Yucatan

Situé au sud de Merida dans le Yucatan sont les ruines d'Uxmal, qui sont parmi les ruines mayas plus unique sculpté à la main. Il ya des petits ruines dans la région, y compris certains qui sont hors de la voie et moins visité. Les touristes peuvent également explorer la réserve Celestun tandis que dans la zone.


Articles Liés