Comment Multiplier et Diviser Mesures cuisine

January 23

Comment Multiplier et Diviser Mesures cuisine

Donc, vous avez une magnifique recette de gâteau de ganache chocolat framboise, mais il a quatre, et vous faites cuire pour le dîner de répétition de mariage. Ou l'oncle Roy vous a donné sa recette de chili qui alimente toute la caserne de pompiers, et que vous voulez faire assez pour vous-même pendant deux jours. Vous devez modifier cette recette: il bosse ou prendre vers le bas de quelques crans. Vous seriez pardonné de penser que c'est une proposition assez simple --- mais quand vous regardez les différentes fractions concernées, il s'avère effrayant. Ce n'est pas nécessaire. Installez-vous confortablement dans la cuisine et se préparer à multiplier et diviser des recettes au contenu de votre coeur.

Instructions

•  Re-écrire la liste des ingrédients.

Il ya une tentation de dire: «Je vais utiliser deux fois plus de tout», mais il est facile d'oublier de doubler certains ingrédients tout en se souvenant d'autres, qui jette le tout hors tension. Ecrire les nouveaux montants, il est plus facile de faire tout avec précision.

•  Multipliez chaque montant de l'ingrédient par le facteur nécessaire. Si la recette sert six et seulement deux personnes sont en train de manger, il faut multiplier chaque montant par un tiers. Si c'est une recette pour quatre et huit personnes sont invités à dîner, tout multiplier par 2.

•  Passez par la nouvelle liste pour rechercher des conversions. Par exemple, si une recette pleine de biscuits appelle à une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, et seulement un tiers d'une recette est voulu, le nouveau montant est tiers T. Une page de conversion en ligne, comme celui de goodcooking.com, sera vous dire que un tiers d'une cuillère à soupe équivaut à une cuillère à café.

•  Rechercher des équivalences. Multiplier ou diviser les quantités peuvent donner lieu à des mesures lourdes prospectifs, tels que 12 cuillères à soupe de beurre. Convertir en quelque chose de plus facile à travailler, comme une moitié de bâtons, ou trois quarts d'une tasse.


Articles Liés