Excursions d'une journée aux ruines mayas

March 4

Excursions d'une journée aux ruines mayas

Ancient Mayan ruins poivre sud du Mexique, Belize, le Guatemala et le Honduras, mais quelques-uns des sites les plus visités se trouvent dans la péninsule du Yucatan au Mexique. Beaucoup de touristes choisissent de profiter de ces ruines en raison de leur proximité avec les plages de sable blanc de Cancun et Playa del Carmen. Même si vous avez seulement une journée, vous pourrez explorer les ruines à proximité.

Chichen Itza



La pyramide de Kukulkan

Situé à moins de trois heures de Cancun, Chichen Itza (ce qui signifie "à l'embouchure du puits des Itza") est la maison à des pyramides, des courts de billes et des palais. Chichen Itza est surtout connue pour son architecture et de l'art, mais la raison la plupart des touristes viennent à Chichen Itza est la pyramide de Kukulkan. En 2007, cette structure a été reconnue comme l'une des sept nouvelles merveilles du monde.

Tulum



Les murs de Tulum attirent de nombreux visiteurs.

Tulum, une ville précolombienne côtière avec des murs de style espagnol, est à seulement 80 miles de Cancun. Il est l'une des rares villes fortifiées construites par les Mayas. Abandonné dans le 16ème siècle, des parties de Tulum ont été restaurés, et selon Destination360, un site Web Voyage, Tulum est dit être l'un des du monde "ruines mayas les mieux conservés." Pour les amateurs d'architecture, le point culminant de ce site est le Castillo, ou "château", qui est la place dans le centre de la ville qui était à la maison à des cérémonies et rituels religieux.

Coba



Nohuch Mul pyramide, la plus haute du Yucatan

Niché dans la jungle, les ruines de Coba attirent de nombreux amoureux de la nature. La région possède de nombreux sentiers pour le vélo et la randonnée à travers la jungle et un éventail d'espèces d'oiseaux et de papillons. Chemins calcaires relient les ruines de ce site, qui a prospéré 600-800 AD Abandonné par les Mayas pour des raisons inconnues, les ruines sont restées intactes jusqu'à ce que les années 1890, lorsque le site a été trouvé à nouveau et d'excavation. Cependant, la plupart de ces sites antiques sont encore dans la jungle.

La grande pyramide de Nohoch Mul ("grand monticule»), à 138 pieds de haut, est la structure maya le plus grand sur la péninsule du Yucatan. L'entraînement à Coba de Playa del Carmen est à environ une heure, 45 minutes. Des vélos sont disponibles à la location à l'intérieur.


Articles Liés