Comment se rendre à des ruines mayas

May 15

Comment se rendre à des ruines mayas

Depuis près de 700 ans, la civilisation maya a dominé la péninsule du Yucatan et ses environs. Connue pour son art et de l'architecture distincte, l'empire Maya est composée de nombreuses cités-états qui ont régné indépendamment les uns des autres. Pour des raisons qui sont encore débattues aujourd'hui, la civilisation maya a commencé à décliner dans le huitième siècle de notre ère

Aujourd'hui, les ruines mayas sont répartis à travers le Mexique, le Honduras, le Guatemala, le Belize et le Salvador. Beaucoup de ces ruines, comme Tulum et Chichen Itza, sont devenus des destinations touristiques populaires.

Instructions

•  Choisissez les ruines maya vous souhaitez visiter. Voulez-vous visiter les ruines qui sont proches de destinations populaires comme Cancun? Ou voulez-vous visiter les ruines moins bondés qui sont plus difficiles à atteindre? Avec les ruines mayas dispersés à travers cinq pays différents, choisir les lieux où vous souhaitez visiter le plus.

•  Réserver un vol. Achetez des billets d'avion pour la ville qui se trouve le plus proche des ruines que vous souhaitez visiter. Sites comme Chichen Itza, Tulum, Uxmal et sont accessibles en voiture de Cancun. Pour atteindre Tikal et Caracol, vous devez voler dans San Ignacio, Belize. Pour atteindre Copal, voler dans San Pedro Sula au Honduras. Pour atteindre Altun Ha au Belize, voler dans Belize City.

•  Réservez une visite guidée. Le moyen le plus simple pour atteindre les ruines mayas est de réserver une excursion avec un groupe de tour de renommée. Visiter les ruines avec un groupe de touristes est commode, car il fournira un guide touristique et le transport vers le site. Souvent, le Voyage bureau de votre hôtel peut organiser pour vous joindre à un groupe. Si votre hôtel ne propose pas ce service, puis visite d'une agence de Voyage local place. Vous pouvez également réserver votre visite en ligne avant votre voyage.

•  Louer une voiture. Alors que les groupes de touristes sont pratiques, vous voudrez peut-être visiter les ruines sur votre propre sans un calendrier qui pèse sur votre tête. Les sites populaires comme Chichen Itza et Tulum sont de 2 à 3 heures de route de Cancun, et vous pouvez facilement louer un véhicule à une location de voiture de l'aéroport. Pour les sites distants, comme Caracol, vous devriez louer un véhicule à quatre roues motrices, car les routes à ces ruines ne sont pas pavées.

•  Réservez un bateau. Si vous voulez voir les ruines rarement visités Yaxchilan au Mexique, vous aurez à voyager par bateau. La meilleure façon d'organiser le transport vers Yaxchilan est en réservant une excursion dans les environs de Palenque (un autre site maya).

Conseils et avertissements

  • Si vous décidez de louer une voiture, acheter des cartes de la zone que vous allez visiter avant de quitter les Etats-Unis (Si vous vous perdez et que vous ne parlez pas espagnol, vous aurez du mal à atteindre les ruines.) Vous pouvez obtenir les cartes en écrivant l'ambassade d'un pays ou en achetant l'un à partir d'une carte store.Wear bottes de randonnée ou chaussures de marche lorsque vous visitez les ruines. Vous ferez beaucoup de marche et l'escalade, et il est important de porter un écran solaire de footwear.Bring confortable et une bouteille d'eau avec vous.

Articles Liés