Ruines Mayas Proche Cozumel, Mexique

March 8

Ruines Mayas Proche Cozumel, Mexique

Connu pour paysages sous-marins et brillantes plages de classe mondiale, l'île de Cozumel offre également quelques ruines mayas historiquement importants. Les touristes affluent vers cette île située de 36 miles au large de la côte orientale de la péninsule mexicaine de Yacatan. L'ancienne culture maya joue encore un rôle répandue de la vie quotidienne sur ce joyau tropical. Les visites peuvent être organisées pour les ruines de la partie continentale de Chichen Itza. Tulum, Coba et, mais il ya beaucoup de portraits importants et les plus fascinants de l'ancienne culture maya disponibles pour explorer sans avoir à quitter l'île de Cozumel.

San Gervasio

Datant d'environ 100 avant JC, San Gervasio est le plus grand des ruines restantes sur Cozumel. Dans l'existence jusqu'à ce que les conquistadors espagnols sont arrivés sur l'île au 16ème siècle, le San Gervasio ruines servi comme une importante destination religieuse pour les femmes mayas. Construit à l'origine comme un temple à la déesse maya, Ixchel, la divinité régissant la fertilité, San Gervasio a servi comme un lieu de pèlerinage pour les femmes mayas qui ont cherché les bénédictions de Ixchel pour la prospérité de la famille. Jungle tropicale luxuriante entoure le site de jour courant située dans près du coeur de terrain plat et dense croissance de Cozumel. De nombreux voyagistes offrent des possibilités à explorer les ruines de San Gervasio de la plaque tournante de l'île de San Miguel. Exploitants de taxis attendent également abondantes dans les rues du centre-ville et au quai occupé des navires de croisière de l'île.

Castillo Real

Implantation réclamation sur une pointe stratégique de la pointe nord-est de Cozumel, les ruines du Castillo Real se tiennent en témoigne anciens gardes de sentinelle mayas recherche l'horizon des Caraïbes pour aborder les navires. L'ancien site de plusieurs siècles se compose d'une tour de guet sur la base de la pyramide-bien positionné, et deux chambres communicantes. L'éloignement du site exige des visiteurs de la randonnée à travers les buissons, arriver par bateau, ou de prendre l'une des nombreuses visites de VTT à visiter. sociétés de location de Jeep sur l'île interdire la conduite de leurs véhicules sur les chemins de terre et de la route de Castillo Real qualifie certainement pour ces restrictions. La route est rarement accessible, sauf à pied ou en VTT. Le rivage isolée offre un environnement de plongée vierge et nombreuses épaves se trouvent juste au large, les victimes d'un récif perfide. Castillo Real est définitivement un endroit "hors des sentiers battus», mais un trésor magique récompense ceux qui ont choisi de visiter.

El Cedral

Petite ruine maya de Cozumel se trouve juste à côté de la route principale qui se déplace le long de ses plages populaires du sud-ouest. Facilement accessible, El Cedral est une communauté agricole actuelle jours qui est fière d'être la première colonie maya sur l'île. Peu de preuves reste de ce village maya autrefois prospère. Conquistadors démantelé le temple de la communauté peu de temps après leur arrivée. La première messe catholique dans traditionnellement dévote Mexique a dit avoir été réalisée sur le site de prêter une tournure intéressante de son importance historique. Plusieurs boutiques d'artisanat remplis de vaisselle à la main traditionnelle offrent une occasion de souvenir unique.


Articles Liés