Royal Caribbean exigences relatives au passeport

July 23

Royal Caribbean exigences relatives au passeport

La préparation est la première étape pour une croisière agréable et sans tracas Royal Caribbean. Il est de la seule responsabilité de tous les passagers de Royal Caribbean à sécuriser et à présenter un passeport valide, délivrée par le gouvernement d'identité avec photo, comme un permis de conduire de l'Etat, le visa (si nécessaire) et de la documentation de l'inoculation médicale. Royal Caribbean remboursement ne sera effectué pour les passagers qui ne parviennent pas à répondre à ces exigences en matière de documentation. Toutes les croisières demandent pas la même documentation. Les passagers doivent revoir leurs besoins de croisière spécifiques et effectuer personnellement les mesures nécessaires pour assurer leur documentation. Les passeports peuvent prendre jusqu'à deux mois pour terminer le processus.

Documentation requise



Passeport pour l'aventure

Royal Caribbean recommande que tous les passagers portent deux formes de documents d'identification: un passeport américain valide qui ne prend pas fin dans les six mois de la date de départ, et un gouvernement identité avec photo émise, comme le permis de conduire de l'État. Les règles d'identification de Voyage États-Unis ont changé depuis le 1er Juin 2009, et il est toujours recommandé aux passagers de vérifier les exigences de documentation actuels avant de fixer les réservations de croisière. Les passagers voyageant par voie aérienne vers des sites croisière de départ doit aussi porter une identification appropriée. Les cartes d'électeur d'enregistrement, cartes de sécurité sociale, des documents de baptême ou certificats de naissance de l'hôpital ne sont pas des documents acceptables.

Voyager avec des enfants

Royal Caribbean adhère à l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental, qui exige que tous les mineurs munir d'un passeport. Enfants américains dont les deux parents présents doivent se présenter en personne pour obtenir un passeport. Les enfants qui voyagent avec un adulte autre que leurs parents doivent porter une lettre notariée originale signée par au moins un parent qui donne son consentement Voyage. La lettre de consentement doit énumérer les dates précises de croisière, l'autorisation de traitement médical et une renonciation de la participation à des activités telles que le patinage sur glace, escalade ou l'équitation de vague.

Exigences non-citoyen américain

Les citoyens non-américains vivant aux États-Unis doivent porter une carte mise à jour Alien Registration, mieux connu comme une carte verte, et un passeport en cours. Cartes d'enregistrement des étrangers sont émis par le US Department of Homeland Security.

Détails Nom

Les passagers dont les passeports sont sous des noms différents doivent être munis des documents de pont montrant la preuve de changement de nom. Documents juridiques certifiées notariées ou estampés tels que un jugement de divorce ou d'une licence de mariage est acceptable. A émis par l'État d'identité avec photo avec le nom de famille courant est fortement recommandé.


Articles Liés