Mixed Drinks Avec Gin

September 10

Mixed Drinks Avec Gin

Première distillée comme un médicament à la fin du 16e ou début du 17e siècle, le gin est l'alcool de céréales aromatisée aux baies de genièvre. Lorsque le protestant Guillaume d'Orange néerlandais et son épouse sont devenus souverains d'Angleterre, ils interdits spiritueux importés en provenance de pays catholiques et promouvoir la production et la consommation de gin. Au 19ème siècle, le gin est devenu la base de plusieurs cocktails, également appelés cocktails.

Gin-tonic

Dans la comédie musicale "Mary Poppins", chante Mary Poppins: "Une cuillerée de sucre aide la médecine descendre." Dans le cas de soldats britanniques stationnés en Inde, il a été un coup de gin. Au 19ème siècle, l'eau tonique contenant un produit chimique appelé quinine a été utilisé pour prévenir et traiter le paludisme. Cependant, la quinine est très amer si les soldats mélangés avec du gin pour le rendre plus acceptable. La version moderne est faite de gin tonic servi sur de la glace dans un grand verre.

Tom Collins

Popularisé en 1876 par le barman et soi-disant père de la mixologie américain, Jerry Thomas, Tom Collins est composé de gin, le jus de citron, le sirop de sucre et d'eau gazeuse. Il a été nommé pour une farce du 19ème siècle dans laquelle le joker a tenté de séduire une connaissance en faire un fou de lui-même en affirmant qu'il a été calomnié par l'imaginaire Tom Collins.

Vrille

Selon "Esquire" l'expert en cocktail du magazine, David Wondrich, la vrille d'origine était à moitié le jus de lime et la moitié gin. Une autre recette, appelé Gimblet, combinée trois parties gin, le jus de lime d'une partie et un peu de soda. La recette moderne combine les caractéristiques des deux organismes à créer une boisson à base de 2 oz de gin et 2/3 d'une once de jus de lime servi dans un verre à martini.

Singapore Sling

Situé à Singapour, l'Hôtel Raffles est devenu célèbre au début du 20ème siècle pour accueillir ces géants de la littérature comme Noel Coward, Somerset Maugham, Rudyard Kipling et Joseph Conrad. Le Singapore Sling est censé avoir été inventé par Ngiam Tong Boon quand il était le barman à l'hôtel en 1915, plus de gin, elle est faite avec cherry brandy, une liqueur d'orange appelé Cointreau, la liqueur à base de plantes appelé bénédictin, le jus de citron, jus d'ananas, un herbier liqueur appelée amers et un trait de grenadine pour la couleur.

Vesper Martini

Le martini Vesper a été inventé par Ian Fleming dans 1953 James Bond roman "Casino Royale". Comme décrit dans le roman, le Vesper est composé de gin Gordon, la vodka russe et un vin appelé Kina Lillet. Il est mélangé en agitant dans un shaker et servi dans un gobelet de champagne avec une garniture de zeste de citron. Le gin Gordon et Kina Lillett ne sont pas disponibles dans leurs formules originales et les barmen modernes remplacent souvent d'autres marques de gin et le vin.

Classique Martini

Le martini classique est fait avec du gin et un vin appelé vermouth fortifiée servi dans un verre à martini ou verre avec une olive. Un gin martini appropriée est mélangé en agitant pas trembler. Secouer un gin martini dilue la boisson et "contusions" le gin, conférant des saveurs désagréables. Un martini sec est servi avec très peu ou pas de vermouth. Un martini sale ajoute une touche de jus d'olive.

Ramos Gin Fizz

Le gin fizz Ramos a été popularisé en 1935 par le célèbre sénateur et gouverneur, Huey de la Louisiane "Kingfish" Long. Choisir le bar de l'Hôtel New Yorker comme toile de fond, a longtemps servi la boisson lors d'un événement d'attaquer New Deal du président Roosevelt. La version originale contenait gin, blanc d'oeuf, eau de fleur d'oranger, de vanille, le lait, le sucre en poudre, eau de Seltz et de la glace. Il aurait été mélangé par agitation pendant 10 minutes. Une version "Californiafied" a été créé par San Francisco barman Duggan McDonnell en 2008, remplace le sucre en poudre avec le sirop d'agave et utilise du lait faible en gras.


Articles Liés