Routines d'exercice sain pour les Ados

September 15

Comme les taux d'obésité dans le monde entier continuent d'augmenter, l'enseignement des enfants sur l'exercice et une bonne nutrition deviendront de plus en plus crucial. Les adolescents sont particulièrement sensibilisés à recevoir des prestations optimales de routines d'exercices structurés, que leurs niveaux d'hormones augmentation et métabolisme rapide font des progrès relativement facile à accomplir. Si vous avez été la recherche autour d'un plan d'exercice pour les adolescents, ne cherchez pas plus loin.

Considérez Haltérophilie

L'entraînement en résistance pour les adolescents est une manière parfaitement acceptable pour les adolescents à ajouter de la masse maigre tout en accélérant leur métabolisme et la perte de graisse. Pour des résultats optimaux, les adolescents devraient soulever de poids au moins trois ou quatre jours par semaine, avec pas plus de deux jours consécutifs de levage dans une rangée. Cela permettra d'assurer que le corps ait le temps optimal pour récupérer entre les séances.

Résistance formation Avertissements

Teens haltérophilie (et les adultes aussi) doivent toujours s'efforcer d'abord apprendre la bonne technique pour chaque exercice afin de minimiser le risque de blessures. Les adolescents en particulier, devraient éviter toute tentative charges maximales (de rien de moins que trois répétitions par série), que leurs corps en pleine croissance ne devraient pas être placés sous une pression excessive. Gardez la formation des adolescents dans la gamme de cinq, huit ou 10 (ou plus) répétitions par série pour éviter de les surcharger.

Planification d'un plan

Pour les débutants, trois jours par semaine de formation corporelle totale est suffisante pour stimuler la perte de poids et de gain de masse musculaire sans risque excessif. Effectuez chaque ascenseur soit pour cinq séries de cinq représentants, trois séries de huit représentants, ou trois séries de 0 reps, varier les choses d'une session à garder le corps deviner. Viser à progresser de semaine en semaine en ajoutant progressivement plus de poids à la barre, ou d'effectuer plus de répétitions avec votre poids actuel.

Sélection exercice

Pour chaque session, choisir quatre à six mouvements composés comme tête de pressage, banc de pressage, pull-ups, chin-ups, les trempettes, les lignes, les squats et les ascenseurs morts. Travailler tout le corps avec chaque session - inclut toujours au moins un en appuyant sur (banc, les frais généraux et les trempettes), tirant (lignes et chin-ups), et le mouvement des jambes (squats, des ascenseurs morts et des mouvements brusques). Tirer principalement mouvements composés seront augmenter le métabolisme à un degré plus élevé que l'isolement des exercices comme des boucles, offrant davantage de prestations de contrôle de poids pour les adolescents.

Ajouter à Cardio

Bien que les adolescents ont normalement foudre métabolisme rapide, vous voudrez peut-être ajouter un peu de travail d'endurance supplémentaire pour augmenter la santé cardiovasculaire ainsi. Deux à trois séances hebdomadaires de 30 à 45 minutes à un rythme lent à modéré devrait être suffisante pour fournir un supplément de perte de graisse coup de pouce sans compromettre les sessions de formation de résistance. Tenir à ce plan pour les deux ou trois mois et vous serez impressionné par les progrès de vos adolescents.


Articles Liés