Exercices ambulatoires pour les aînés

July 23

Exercices ambulatoires pour les personnes âgées se composent de la marche ou des mouvements stationnaires comme l'aquagym ou des exercices de chaise qui imitent à pied. Certaines personnes âgées peuvent vouloir utiliser des poids pendant l'exercice. Lorsque Somone parle d'exercices ambulatoires pour les personnes âgées, il est plus probable parlait marche. Appareils d'exercice mis en place au YMCA local de la personne âgée peuvent faciliter l'exercice ambulatoire.

La marche comme exercice

Exercices ambulatoires gardent muscles et des os solides et prévenir l'ostéoporose. Personnes de plus de 85, simplement en raison de leur âge, peuvent avoir des difficultés à participer à des exercices ambulatoires. Le cadre peut trouver un tel exercice prohibitif si elle a toute forme d'arthrite ou de maladies affectant les muscles et les os. Nerfs enflammés peuvent interdire l'aîné d'exercer. À l'âge de 85 ans, la personne âgée peut craindre de tomber. Cette crainte peut provoquer l'aîné d'avoir un rythme plus lent que la normale de la marche. La personne âgée peut marcher avec une démarche instable. Fracture de la hanche peut aussi causer des difficultés à marcher. Si vous trouvez que vous avez une démarche anormale, vous devriez consulter un médecin car il pourrait y avoir quelque chose de mal sur le plan neurologique. Si vous ne disposez pas de l'une des difficultés mentionnées ci-dessus, la marche peut être une activité agréable.

Lors de la marche, la personne âgée doit le faire dans le mode dit "de l'oxygène". "En l'oxygène" signifie la marche que le participant peut parler à des membres de son groupe de marche si il ou elle ne marche pas seul, mais ne chante pas. Exercice ambulatoire pour les personnes âgées devrait être une activité permanente. Afin de bénéficier de l'exercice ambulatoire, les personnes âgées ne doivent pas mis un rythme qui est pénible ou douloureuse. Lors du démarrage d'un programme d'exercice ambulatoire, il est important de garder un certain rythme. Par exemple, la personne âgée doit commencer à faire 30 minutes trois fois par semaine. Une fois que cela devient un rythme confortable, alors la personne âgée peut vouloir construire jusqu'à 30 minutes cinq fois par semaine. Lorsque cela devient confortable, le participant peut vouloir sa main essayer à 30 minutes chaque jour.

Exercices ambulatoires effectuées par les personnes âgées doivent être effectuées sur une surface plane ou une légère pente. Si la personne âgée ne peut pas trouver une surface plane ou une légère pente, YMCA de la personne âgée a des machines d'exercice appelés tapis roulants qui peuvent faciliter exercices ambulatoires. Il existe deux principaux types de tapis de course. On est manuelle et l'autre est motorisé. Sur un manuel, ou sans moteur, tapis roulant l'exerciseur marche à son propre rythme, ralentit lorsque vous êtes fatigué ou accélère pour un entraînement plus intense; Cependant, l'exploitation d'un tapis roulant manuel peut grever les articulations. Depuis la ceinture du tapis roulant motorisé exécute automatiquement par lui-même, la personne âgée n'a pas à forcer ses articulations afin de le faire fonctionner.

Exercices ambulatoires sont parfois effectués dans une piscine sous la forme d'aquagym. L'eau dans la piscine, il est plus difficile de souche les articulations et peut en fait soulager les articulations. Certaines personnes âgées qui ne peuvent pas marcher bien peuvent participer à des exercices qui imitent à pied alors qu'il était assis dans un fauteuil, tels que des exercices de type marche en position assise. Pour les personnes âgées qui peuvent le faire, utiliser des poids tout en participant à l'aquagym et chaise exercices.


Articles Liés