Rougir de la peau

September 25

Rougir de la peau

rougissement de la peau est une chose très commune, habituellement déclenchée par une réaction émotionnelle ou de l'embarras. Certaines personnes souffrent de graves rougissement de la peau et il peut les affecter de façon plus significative que les autres personnes. Il ya plusieurs causes à la peau rougissante, y compris les questions médicales et émotionnelles.

Définition

Peau rougir ou de rinçage est Redding du visage, le cou et la poitrine en raison de vaisseaux sanguins dilatés dans la peau. Le visage a plus les vaisseaux sanguins et des boucles de capillaires de toutes les autres zones de la peau. Rougissement est plus apparent dans la figure, non seulement parce que l'augmentation de ces vaisseaux sanguins, mais aussi parce que les vaisseaux sont également plus large en diamètre au niveau des joues, plus proche de la surface de la peau et plus visible en raison de fluide tissulaire.

Causes communes

rougissement de la peau peut se produire en raison des émotions extrêmes, les aliments chauds ou épicés et la rosacée. Il peut également se produire en raison de la consommation d'alcool, syndrome carcinoïde, une forte fièvre, la ménopause, les changements rapides de température, et certains médicaments qui sont utilisés pour traiter le diabète et le cholestérol élevé.

Embarras

Souvent, un visage devient rouge en raison de l'embarras ou de stress. Le système nerveux sympathique régule les glandes et organes inconsciemment et contrôle le diamètre des vaisseaux sanguins du visage. Ces nerfs peuvent être exceptionnellement sensible à un stress émotionnel pour certains individus, provoquant le visage rougir dans les bonnes circonstances ou embarras.

Anxiété

Les personnes qui ont une phobie sociale peuvent également éprouver de graves rougissement de la peau. La phobie sociale comprend l'anxiété extrême et persistante dans les scénarios de performances sociales ou publiques.

Érythème idiopathique crânio-faciale

Un cas grave de rougeur de la peau est appelée érythème idiopathique cranio-facial. Toute situation peut provoquer rougeur intense et cela peut prendre plusieurs minutes pour la rougeur se dissiper. Les gens qui ont de graves anxiété phobie sociale peuvent souffrir d'érythème idiopathique cranio-faciale et il peut faire mal à l'aise dans les scénarios sociaux et professionnels. Cette rougir sévère est due à un système nerveux sympathique sensibles.


Articles Liés