Comment préparer pour une vacances en Europe

March 5

Voyager en Europe peut être l'expérience d'une vie aussi longtemps que vous prévoyez de voyager intelligent et intelligent. Voyage à d'autres pays nécessite beaucoup de préparation pour assurer un bon déroulement du voyage et un séjour confortable. Que ses deux semaines sur la côte irlandaise ou un voyage à forfait des monuments autrichiens, il ya quelques éléments à considérer avant de vous lancer sur un séjour international. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Choisissez votre destination. L'Europe offre au voyageur un large éventail de cultures à explorer, beaucoup de très près les uns des autres. Si vous avez des racines européennes, il est toujours agréable de visiter la vieille pays ou regarder sur Internet et voir ce qui chatouille votre fantaisie.

•  Réservez vos billets dès maintenant et obtenir l'assurance Voyage. Les prix des billets vers l'Europe, comme en Amérique, augmentent considérablement autour des vacances et des périodes de pointe. Réservation aussi longtemps à l'avance que vous êtes en mesure de vous assurer que vous obtenez une bonne affaire et qu'une partie de votre processus de planification est pris en charge.

•  Réservez votre chambre d'hôtel dès que vous réservez votre vol. Cela vous donne assez de temps pour faire des comparaisons hébergement et obtenir le meilleur taux.

•  Assurez-vous que votre passeport est en cours. Si vous avez un passeport expiré ou besoin tout simplement d'appliquer pour l'un, de permettre au moins trois mois de traitement. Il prend habituellement 6-8 semaines, mais il vaut mieux être prudent que désolé.

•  Vérifiez vos vols. Deux semaines avant que vous prévoyez de voyager confirmer vos arrangements de voyage et assurez-vous de vous conformer aux règles actuelles de l'aéroport.

•  Envisager la saison et de l'emballage en conséquence. Lorsque vous arrivez en Europe, vous remarquerez immédiatement la différence à la mode. Ne pas trop Pack que vous pouvez acheter quelques articles locaux pour vous aider à paraître moins comme un touriste.

•  Arrivez tôt pour votre vol (au moins trois heures) dans un état d'esprit positif, sachant que les huit heures et billets d'avion en vaudra la peine à la fin.

Conseils et avertissements

  • Il est toujours bon de connaître l'emplacement et le numéro de téléphone de l'ambassade américaine locale; vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de leur aide.
  • Appelez l'aéroport une semaine avant votre départ pour vérifier la réglementation en vigueur, y compris report sur des règles et des restrictions de poids de la valise.
  • Si vous allez à un pays non-anglophones, il est toujours bon de connaître quelques phrases dans la langue locale. Toujours commencer avec des manières: dire s'il vous plaît et «merci» dans la langue maternelle montre que vous faites un effort.
  • Envoyer des cartes postales à la maison dans les trois jours de votre arrivée pour vous assurer qu'ils font à la maison avant que vous fassiez.
  • Utilisez Internet pour vérifier votre destination et en apprendre davantage sur les aliments et les coutumes locales.

Articles Liés