Les aliments qui n'ont pas de soja ou produits laitiers en eux

November 19

Les aliments qui n'ont pas de soja ou produits laitiers en eux

La plupart des aliments transformés contiennent soit du soja ou des produits laitiers, ou les deux. Souvent, ces ingrédients passent par des noms qui ne sont pas immédiatement vous alerter sur le fait qu'ils sont de soja ou les produits laitiers, tels que le glutamate monosodique, d'allongement de la protéine ou de la caséine. Si vous êtes allergique au maïs ou de soja, le mieux est de préparer le plus grand nombre de vos propres repas que possible à partir d'ingrédients frais et non transformés. Cette approche vous donne l'avantage de connaître de première main exactement ce qui se passe dans votre nourriture.

Fruits et légumes frais

Les légumes frais ne contiennent pas de soja ou des produits laitiers, à la seule exception de l'edamame, ou les gousses de la plante de soja. Si vous évitez edamame et de choisir parmi les autres fruits et légumes disponibles, vous trouvez que vous avez une multitude d'aliments à choisir qui ne contiennent pas de soja ou des produits laitiers. Préparez des salades de légumes frais avec un pansement simple d'huile d'olive et le vinaigre, ou à la vapeur légèrement les légumes jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ragoût de fruits dans une petite quantité de jus de fruits qui ne contient aucun additif ni conservateur, en ajoutant seulement un peu d'édulcorant, puis épaissir par aspersion dans un peu de farine de riz pour créer un simple, savoureuse compote.

Viandes

Viande de gamme gratuit, de la volaille et le poisson contiennent pas d'ingrédients à base de soja ou de produits laitiers. Bien que de nombreux parcs d'engraissement de l'usine à base de soja de la viande, des vaches et des poulets, il n'existe aucune preuve que manger un animal qui a mangé du soja va déclencher une allergie au soja humaine. Toutefois, s'il s'agit d'une préoccupation pour vous, vous pouvez acheter votre viande au marché de votre fermier local où vous pouvez parler directement au producteur et assurez-vous que l'animal dont la viande que vous achetez n'a pas mangé de soja. Évitez assaisonnement votre viande avec de la sauce de soja ou de sauce Worcestershire, qui contiennent tous deux de soja.

Grains entiers

Ensemble et les céréales raffinées ne contiennent pas de produits laitiers ou de soja sont des aliments simples constitués d'un seul ingrédient. Blanc ou de riz brun, l'orge, grains de blé, le quinoa et polenta sont tous des exemples de grains que vous pouvez manger sans problème si vous évitez les produits laitiers ou de soja, en particulier si vous vous préparez vous-même. Faire cuire le riz blanc ou brun, l'orge, grains de blé ou quinoa couverts, dans l'eau de mesure deux fois le volume du grain sec, jusqu'à ce qu'ils absorbent toute l'eau. Cuire la polenta en trois parties d'eau pour une partie de la polenta. Ajouter un peu d'huile d'olive et le sel à l'eau, puis porter à ébullition et verser dans la polenta, en remuant constamment jusqu'à ce qu'elle épaississe. Beaucoup de cuisiniers ajoutent fromage à leur polenta, mais vous pouvez faire un délicieux version sans produits laitiers vous-même, avec un minimum d'effort.


Articles Liés