Taches rouges sur la peau

September 19

Taches rouges sur la peau

Taches rouges sur la peau peuvent être le résultat d'un certain nombre de différentes affections. Des conditions telles que la varicelle, le chapeau de berceau, dermatite de contact et eczéma sont tous connus pour leurs rouges, signes révélateurs couperosées.

Varicelle

Causée par le virus de l'herpès zoster, les symptômes de la varicelle comprennent des taches rouges sur l'abdomen, la poitrine et le dos. D'autres symptômes incluent une légère fièvre, de la fatigue et des démangeaisons.

Zona

Le zona est une maladie extrêmement douloureuse qui survient lorsque le zona (varicelle) est réactivé. Quiconque a eu la varicelle peut à un moment donné développer le zona, même si il est plus probable chez les personnes qui ont un système immunitaire faible ou déjà affaibli.

Dermatite de contact

Quand une personne a la dermatite de contact, il est généralement due à une réaction allergique à un irritant qui est venu en contact avec la peau. Substances comme les parfums, le sumac vénéneux ou le sumac vénéneux, de colle et quelques bijoux.

Infantile séborrhéique Dermatite

Communément connu sous le chapeau de berceau, cette condition qui affecte certains nouveau-nés. Il se trouve généralement sur la région de la tête et du cou, et, dans certains cas, le aisselles et l'érythème région. Bien que la raison ne sait pas pourquoi elle se produit, il est pas due à une allergie, une infection ou une mauvaise hygiène.

La Dermatite Atopique

Une maladie de peau qui est souvent rouge, démangeaisons et sèche, l'eczéma est plus fréquente chez les enfants, mais peut survenir à tout âge. Lors d'une flareup aiguë de l'eczéma, les malades seront laissés avec des taches rouges et enflammées de la peau qui peuvent se boursoufler et avoir une accumulation de liquide.

Serviette Dermatite

Les noms communs pour la dermatite de serviette comprennent érythème fessier ou d'érythème fessier. Ceci est une condition fréquente chez les nourrissons, en raison de leur peau délicate. Les causes incluent l'urine et les matières fécales à venir en contact avec la peau pendant de longues périodes de temps, une infection bactérienne et la prolifération de Candida, aussi connu comme l'infection à levures ou de muguet.


Articles Liés