LED peut se débarrasser des taches brunes sur la peau?

September 3

LED peut se débarrasser des taches brunes sur la peau?

Taches sombres sur la peau peut prendre un péage sur l'estime de soi d'une personne - et les joues, la lèvre supérieure, et le front étant les zones les plus communs, il est difficile de les masquer. Cependant, la thérapie de lumière LED peut aider à diminuer l'apparence des taches sombres, qui, à son tour, permettra d'accroître la confiance en soi.

Histoire

Selon Secrets de beauté d'Hollywood, LED luminothérapie (aussi appelé photo de rajeunissement) a été utilisé par la NASA, l'armée américaine et les grands athlètes de favoriser la guérison rapide. Aujourd'hui, LED est utilisé à des fins cosmétiques et est connu pour être un moyen efficace (et non invasive) pour traiter les taches de vieillesse et la réparation de la peau en général.

Fonction

LED utilise différentes couleurs de la lumière pour créer un effet anti-vieillissement sur la peau. Ces longueurs d'onde de lumière de stimuler l'activité des cellules et créer collagène et d'élastine dans la peau, ce qui conduit à une peau plus saine.

Délai

LED peut aider à estomper les taches de vieillesse après environ trois à quatre semaines d'exposition quotidienne à la lumière LED. Une façon d'aider à accélérer le processus de décoloration est d'appliquer une crème décoloration quotidienne tout en subissant un traitement de luminothérapie.

Considérations

La thérapie LED peut être fait à la maison avec une lumière LED ou dans un spa ou un salon. De toute façon, le concept et la technologie sont fondamentalement les mêmes.

Avertissement

Alors que la thérapie LED présente de nombreux avantages en ce qui concerne l'élimination des taches brunes, thérapie Sound Light affirme que trop de lumière peut endommager la peau, appauvrissant la quantité de vitamines A et C dans la peau. Pour ces raisons, la LED est presque toujours plus sécuritaire lorsqu'elle est effectuée par un praticien agréé.


Articles Liés