Comment effacer des taches sombres sur la peau noire

September 17

Les taches brunes, ou hyperpigmentation, sur la peau foncée sont presque toujours causées par une sorte de traumatisme physique. Si vous obtenez une ecchymose, une coupure ou cicatrice, la marque qui en résulte peut être persistant et rester longtemps après le traumatisme. Pour aggraver les choses, hyperpigmentation peut vraiment se démarquer contre la peau foncée. Heureusement, il existe plusieurs étapes faciles, vous pouvez prendre pour réduire l'apparence des taches sombres sur la peau foncée, ainsi que les mesures que vous pouvez prendre pour éviter ou au moins réduire l'apparition de nouvelles taches.

Instructions

1 Appliquez un écran solaire régulièrement quand aller à l'extérieur. Utilisez un écran solaire avec un FPS d'au moins 15. Le soleil peut faire des taches sombres semblent encore plus sombre, favoriser l'apparition de nouvelles taches et de vous mettre à risque de développer un cancer de la peau.

2 Enrichissez votre alimentation avec des nutriments et de vitamines. Si vous avez un régime alimentaire malsain qui comprend la restauration rapide, beaucoup de la malbouffe et des charges de sucre, votre peau va en souffrir. Manger sainement et rester hydraté avec beaucoup d'eau est extrêmement important pour la santé et l'apparence de votre peau. Selon Ioulia Berry, santé et bien-être auteur de best-seller, "Avoir une alimentation équilibrée, riche en antioxydants et pauvre en graisses saturées et les sucres raffinés est un bon moyen de prévenir l'apparition prématurée de ces taches disgracieuses." Les aliments riches en antioxydants comprennent les baies, les épinards et les graines de tournesol.

3 Utilisez les agents de blanchiment cosmétique pour aider à alléger les taches sombres sur votre peau. Un exemple d'un agent de blanchiment de la peau douce est MSM. Méthyl sulfonyle méthane est produit dans les liquides de toutes les personnes et les animaux et, avec l'eau et le sel, représente environ 90% de toutes les créatures vivantes. Thomas Stearns Lee, NMD, stipule que «MSM réduit tissu cicatriciel, les taupes, les taches brunes, taches noires, des tumeurs de la peau, des coupures, des brûlures," et aussi "améliore l'immunité, les compteurs des problèmes pulmonaires (comme dans le spray nasal), l'asthme, et l'emphysème. " Placez MSM directement sur vos taches de la peau ou de l'ingérer pour réduire leur apparence.

4 Ajouter une vitamine A topique huile ou huile de vitamine E à tes taches de la peau deux fois par jour. Ces huiles vont réduire lentement l'apparition de taches sombres par les cicatrices de guérison et autres traumatismes physiques.

5 Frottez un gel d'aloe vera pur sur les taches sombres deux fois par jour pendant deux mois. Les propriétés curatives de la plante d'aloe vera aideront à estomper les taches. Lorsqu'il est utilisé en continu, les résultats seront beaucoup plus perceptible.

6 Obtenez un peeling chimique si vous voulez des résultats immédiats ou sentent que vos points ont besoin d'un traitement plus intense que celle qui applications naturels et des suppléments peuvent fournir. Certains peelings chimiques peuvent enlever plusieurs couches de la peau pour aider à réduire l'apparence des taches sombres.

7 Parlez à votre dermatologue sur les traitements au laser qui brûlent loin les taches sombres. La peau plus foncée peut-être besoin d'un peu plus de traitements au laser de la peau plus claire, comme des taches sombres sur la peau foncée sont plus résistants.

Conseils et avertissements

  • Si une tache sur votre peau commence à changer de forme, de la couleur ou la taille, ou si elle commence à se sentir irrité, avoir votre dermatologue vérifier immédiatement, car cela pourrait être un signe précoce de cancer de la peau.

Articles Liés