Listes de plantes humides commune

July 16

Listes de plantes humides commune

Selon l'Environmental Protection Agency (EPA), une des zones humides sont des terres où l'eau est le facteur dominant dans la détermination de quels types de plantes et d'animaux y vivent. Il ya des zones humides sur tous les continents sauf l'Antarctique, chacune avec sa propre variété de la faune et des plantes.

Les quenouilles et les lentilles d'eau

Les quenouilles sont l'une des plantes les plus connues qui sont uniques aux zones humides. Les fleurs sont très faciles à reconnaître. Il ressemble à un cylindre brun avec une pointe jaune sur le dessus. Quenouilles peuvent atteindre jusqu'à 10 pieds de hauteur. Des oiseaux comme les carouges à épaulettes, les canards et oies nichent parmi les quenouilles.

Une autre plante importante pour les oiseaux d'eau est la lentille d'eau. Cette plante verte minuscule flotte à la surface de l'eau et est une source de nourriture importante pour les canards et autres oiseaux. Les lentilles d'eau a trois petites mauvaises herbes et tend à grandir ensemble en touffes. Si pas mangé ou contrôlée, lentilles d'eau peut étouffer l'oxygène hors de l'eau et tuer les populations de poissons.

Fieldmint et asclépiade

Fieldmint peut grandir à un pied et demi de hauteur. Il a non seulement nourrit les animaux et les oiseaux, mais les humains aussi profiter de son parfum aromatique et le goût. Il peut être utilisé pour faire des thés et aider à combattre les bactéries. Il semble différente de la menthe traditionnel parce que ses fleurs ont spires non-terminaux.

Une autre plante commune et bien connue qui pousse dans les zones humides est l'asclépiade. Bien qu'il soit l'aliment de base pour les chenilles du papillon monarque, l'asclépiade se nourrit aussi des abris et d'autres zones humides animaux et d'oiseaux. Asclépiade tire son nom de sa blanche, laiteuse nectar. Les abeilles utilisent aussi la plante pour la nourriture.

Bull Thistle et alcalines Graminées

Le chardon de taureau pousse aussi dans les zones humides. Elle pousse une fleur pourpre brillante, bien que le reste de la plante est couverte avec des pointes de Barbarie. Le chardon de taureau peut atteindre jusqu'à six pieds de hauteur. Chevreuils mangent le taureau thistleâ les feuilles € ™ s, et son nectar est mangé par les abeilles et les papillons.

L'une des plantes les plus communes de croître dans les zones humides sont des herbes alcalines. Ces herbes peuvent devenir assez grand et fournir de la nourriture pour les mammifères herbivores comme le cerf.


Articles Liés