Rocky Mountain National Park Faits historiques

March 28

Avec des altitudes allant de 8000 pieds dans les vallées herbeuses, humides à plus de 14.000 pieds au sommet de Longs Peak, Rocky Mountain National Park offre aux visiteurs des visites sans fin et activités de plein air. Apprendre un peu plus sur l'histoire du parc vous aidera regardez les Rocheuses à travers différentes perspectives.

Formation

Immenses glaciers ont façonné les prairies et les pics de Rocky Mountain National Park. Au cours de ces premiers âges, les Rocheuses étaient inhabitables.

Les premières personnes

Ce ne fut que 10,000 BC que les chasseurs Clovis paléo-indiens entrés dans le parc. Entre 6000 avant JC et 150 après JC, des ressorts et des étés amenés chasseurs archaïques dans le parc, et même si elle n'a jamais été leur maison toute l'année, la tribu indienne Ute dominé la région jusqu'à la fin des années 1700.

US Acquisition

Avec l'achat de la Louisiane en 1803, le gouvernement américain a acquis le terrain maintenant connu comme le Rocky Mountain National Park.

La ruée vers l'or de Pikes Peak

Bien que les explorateurs espagnols et les trappeurs français longèrent la région dans leurs incursions sauvages, il n'a pas été jusqu'à la ruée vers l'or de Pikes Peak de 1859 que les mineurs et les spéculateurs d'espoir ont afflué vers les montagnes Rocheuses.

Déclaration parc national

Les mineurs, les éleveurs et les chasseurs ont apporté le tourisme dans le parc. Avec Theodore Roosevelt, John Muir et Gifford Pinchot mouvement prônant appréciation de la nature, les touristes curieux se sont pressés dans les montagnes Rocheuses de partout dans le pays. A 26 Janvier 1915 le président Woodrow Wilson a signé la Loi Rocky Mountain National Park.

Fait Amusant

Rufus Sage a écrit "Scènes dans les Rocheuses», qui est considéré comme le premier témoignage écrit sur les merveilles des Rocheuses, en 1843.


Articles Liés