Comment maintenir un Fermer Barbe

February 7

Comment maintenir un Fermer Barbe

A proximité, la barbe bien taillée semble pointu, mais il nécessite une taille régulière. Au lieu de visiter le barbier deux à trois fois par semaine, vous pouvez acheter vos propres outils de barbe-parage et apprendre à prendre soin d'elle à la maison. Les premières fois que vous couper votre barbe vous-même, font un peu plus longtemps que vous voulez. Vous pouvez toujours prendre plus de cheveux hors tension si vous faites des erreurs, mais vous ne pouvez pas ajouter des cheveux à votre barbe.

Instructions

1 Lavez votre barbe barbe shampoing, shampoing ou du savon. Vous pouvez utiliser le même shampooing pour votre barbe que vous utilisez pour votre tête. Pat votre barbe sécher avec une serviette et laissez-le sécher complètement avant de couper. Si vous coupez le pendant qu'il est humide, il peut finir plus courte que vous voulez qu'il soit.

2 peigne dans votre barbe pour éliminer les enchevêtrements et pour obtenir tous les poils dans la même direction. Tenez-vous devant un miroir avec le peigne et les ciseaux de coiffure.

3 Exécutez le peigne dans votre barbe, mais arrêter le peignage à la longueur que vous souhaitez couper. Couper les poils à l'extérieur du peigne avec des ciseaux, en utilisant le peigne comme guide.

4 Coupez votre barbe avec une tondeuse à barbe pour définir les bords extérieurs. Commencer à tailler sur un côté de votre barbe près de l'oreille et de travailler votre chemin vers le bas. Puis commencez à l'autre oreille et faire de votre mieux pour garder les bords symétrique.

5 Coupez votre barbe deux à trois fois par semaine. Barbes foncées nécessitent parage plus fréquente que la barbe rouges, blonds ou blancs. Permettre une barbe de couleur claire à pousser un peu plus le fait apparaître plus complète.

Conseils et avertissements

  • Avoir un barbier professionnel garniture votre barbe temps en temps afin que vous pouvez suivre ses lignes.
  • Gardez votre barbe propre en le lavant à la barbe du shampoing, shampoing ou du savon chaque jour.

Articles Liés