Comment maintenir Bars poids olympiques

May 29

équipement de formation de poids peut être coûteux, de sorte qu'il paie pour prendre soin de votre équipement au lieu de négliger et de le remplacer quand il devient moins utile. Quand il vient à maintenir barres olympiques, il ya certaines situations, vous pouvez corriger et certains vous ne pouvez pas, afin de comprendre comment tester et d'examiner les barres pour assurer la sécurité de vous-même et d'autres tout en soulevant des poids.

Instructions

•  Essuyez les barres après chaque séance de levage pour empêcher le développement de la rouille. L'eau est le principal catalyseur de la production de la rouille, afin de prendre le temps de bien essuyer en bas de vos barres après chaque utilisation peut aider à veiller à ce qu'ils ne soient pas détruits par l'exposition aux éléments. Vous ne devez pas utiliser de solutions de nettoyage ou de quoi que ce soit élaborée, juste une serviette simple fera bien pour la plupart des situations de maintenance.

•  Examiner les colliers sur la barre de quelques jours pour veiller à ce qu'ils ne viennent pas lâche, et faire un point de re-serrer les boulons sur la fin si elles commencent à glisser. Prenez le collier (la zone de la barre sur laquelle le poids est chargé) avec une prise ferme et de tenter de se tortiller de droite à gauche. Si les colliers sont serrés, il y aura peu de mouvement (le cas échéant). Négliger cette étape pourrait conduire à les cols de la barre de tomber alors qu'il est chargé lors d'un exercice, ce qui pourrait causer un préjudice à l'haltérophile (ou ceux qui l'entourent) ou des dommages à la propriété. Tout ce qu'il faut est de quelques secondes tous les jours pour assurer la sécurité de votre salle de gym, de l'équipement et des membres.

•  Testez le coude et le flex de la barre en le plaçant sur le terrain et en la roulant, à la recherche de toutes les déformations dans le bar. Idéalement, une barre olympique devrait être parfaitement droites, mais au fil du temps la barre peut se déformer. Cela se produit quand il est laissé chargé pendant une longue période de temps ou lorsque le poids excessif est utilisé. Alors qu'il ya peu que vous pouvez faire au sujet de la dernière cause d'une barre coudée, vous pouvez faire quelque chose à propos de l'ancien. Toujours décharger vos barres après utilisation, en plaçant les poids de retour sur la grille pour éviter les déformations. Si vous remarquez que la barre est pliée, vous aurez d'autre choix que d'en disposer, comme une barre coudée peut potentiellement se fissurer et provoquer un incident.


Articles Liés