Rockabilly Coiffures pour les filles

August 31

Le style Rockabilly a un amusement, appel affectueux. Il prend une attitude impertinente de retirer ce regard. Voici quelques styles qui sont portés par les filles de rockabilly, et une idée générale de la façon dont ils les obtiennent.

Origins

filles de Rockabilly aujourd'hui ont la même sexy, appel difficile des pionniers du genre musical comme Wanda Jackson, que certains considèrent comme homologue féminin d'Elvis. Bien rockabilly émergé comme une version accéléré en place de hillbilly, ou la musique country dans les années 1930, les jeunes fans se balancent le style dans les grandes villes et les petites villes à travers le monde aujourd'hui.

Vue d'ensemble de Styles

Rockabilly coiffures vont de boucles broches glamour à cheveux tirés en arrière dans un bandana. Un hors de soirée pourrait signifier minutieusement fait boucles broches, tiré vers le haut dans un style élaboré. Regards de tous les jours peuvent inclure des cheveux tirés en arrière dans un bandana ou une frange mignons et les oreilles de chaton.

Frange

Bangs sont une partie essentielle de l'aspect de rockabilly pour beaucoup de filles. Ils sont obtenus en coupant les cheveux de temple en temple, avec une certaine front montrant juste au-dessus des sourcils. Leur maintien est important; se débarrasser des poils errants donne un aspect lisse. Wavier ou les cheveux Frizzier est apprivoisé avec un produit de lissage. Positionnement d'un fer à lisser aussi près de la tête que possible, et en l'étendant vers l'extérieur, puis un peu moins aux extrémités, donne filles rockabilly cette frange mignon qui crie juste "rockabilly".

Bandana Do

Ce regard est obtenue en tirant les cheveux en arrière dans une queue de cheval et l'épingler en boucles contre la couronne, se retrouver avec une petite masse de boucles élevées au sommet de l'arrière de la tête. Le bandana est tordu dans un rouleau et attaché juste derrière la racine des cheveux au sommet de la tête, plutôt qu'à la nuque comme la plupart des styles de bandana.

Pinup style

Beaucoup de jeunes filles de porter le look rockabilly de pin-up pour une soirée. Ce style glamour est mieux réalisée avec de longs cheveux lisses. Elle implique sectionnant les cheveux en trois ou cinq grandes zones, et de torsion chaque pièce arrière et vers la tête. Le résultat final est un grand rouleau de cheveux épinglé à chaque côté de la tête, et au niveau du front. L'arrière de la chevelure est soit laissée longue, ou épinglé à la nuque comme le reste de la chevelure. Une grande quantité de fixatif tenue maximale va sceller tout en place.

Terminer le look

Ces coiffures vont chercher du plaisir féminin et sur leur propre, mais le maquillage et les vêtements seront finir le look. Halter tops et robes vintage des années 1940 et 1950, porté avec juste les bons talons, font vraiment le travail de style. Eye-liner et boudeuses lèvres sont indispensables. Rockabilly et «l'aspect naturel" ne sont pas deux phrases que vous aurez généralement entendez dans la même phrase. Alors que les tatouages ​​sont facultatifs, ils aident certainement identifier une fille de rockabilly.


Articles Liés