Listeria peut se multiplier en sec Produits de boulangerie?

January 13

Listeria peut se multiplier en sec Produits de boulangerie?

L'une des principales bactéries d'origine alimentaire qui provoque la maladie, Listeria est une perspective effrayante, surtout si vous êtes enceinte ou avez un système immunitaire affaibli. Le plus souvent présent dans le lait et les produits laitiers prêts-à-manger, des germes crus, et non pasteurisés, cette bactérie est différent des autres dans sa capacité à croître dans votre réfrigérateur. Mais la chaleur tue les bactéries résistantes et il ne pousse pas dans les articles de boulangerie secs.

Notions de base sur la bactérie Listeria

Listeria monocytogenes est le nom de la bactérie qui cause la listériose. Trouvé dans l'eau, le sol, la volaille et le bétail, cette bactérie ne devient dangereux quand il entre dans votre corps par les aliments contaminés. La nourriture devient le plus souvent contaminé dans les usines de transformation lorsque le matériel est contaminé et se propage la bactérie à d'autres éléments dans le cadre de la transformation. Ce puissant bactérie qui est présente tout autour de vous peuvent continuer à croître à un rythme lent pendant la réfrigération, mais est tué par la cuisson et la pasteurisation.

Pâtisseries et Listeria

Les produits de boulangerie qui sont stables au stockage ne sont pas à risque de plus en plus Listeria, comme le processus de cuisson tue les bactéries. Listeria est tué lors de la cuisson à 158 degrés Fahrenheit pendant deux minutes. Les produits de boulangerie sont généralement cuits à des températures allant de 170 à 210 F, de sorte qu'ils ne présentent pas de risque. Il est toujours important de traiter et de stocker les produits de boulangerie correctement pour éviter d'autres sources de maladies d'origine alimentaire. Stocker les produits de boulangerie dans un récipient couvert et lavez-vous les mains avant de servir ou la manipulation d'objets de boulangerie.

À haut risque Listeria Foods

Les aliments qui sont plus à risque de subir une contamination par la bactérie Listeria inclure les viandes transformées, comme les viandes froides et les hot-dogs, des fromages et d'autres produits fabriqués à partir de lait non pasteurisé, du saumon fumé réfrigéré et réfrigérés pâté ou la viande à tartiner. Si un adulte en bonne santé mange ces aliments, il pourrait ne pas causer un énorme problème, mais peut causer une maladie grave si vous êtes enceinte, personnes âgées ou qui souffrent d'une autre maladie qui signifie que vous avez un système immunitaire affaibli. Si vous tombez malade avec de la fièvre et une raideur de la nuque après avoir mangé ces aliments à haut risque, consulter immédiatement un médecin, comme les antibiotiques peuvent prévenir les complications graves lorsqu'il est administré tôt.

Prévenir Listeria

Alors que les produits de boulangerie secs ne sont pas à risque pour la croissance de Listeria, les bactéries peuvent être transférées à presque n'importe quel élément dans votre cuisine si votre cuisine est contaminée par les bactéries. Conserver tous les aliments à haut risque et les viandes non cuites loin de légumes, de fruits et les aliments cuits et de nettoyer régulièrement vos compteurs et réfrigérateur après sa préparation de la viande crue dans votre cuisine. Toujours rincer les fruits et les légumes frais avant de servir en mangeant cru et lavez vos mains, les ustensiles et les planches à découper soigneusement après utilisation. Si vous êtes dans un groupe à haut risque en raison d'un système immunitaire affaibli, cuire toutes les viandes toujours à fond.


Articles Liés