Restrictions Carry-On pour Alaska Airlines

January 2

Restrictions Carry-On pour Alaska Airlines

Alaska et Horizon compagnies aériennes permettent un bagage à et un article personnel à apporter à bord sans frais. Ces pièces doivent répondre à certaines exigences et certaines restrictions peuvent demander à ce que les articles peuvent être emballés en eux.

Restrictions de taille

Les bagages pour être stocké dans les compartiments de rangement supérieur ne peut pas être plus grand que 24 pouces de long, 17 pouces de large et 10 pouces de haut. Ces exigences de taille comprennent les roues et les poignées qui peuvent coller à partir du corps de la bagages. Les petits objets personnels doivent être rangés sous le siège en face du passager.

Objets interdits

Certains articles emballés sont acceptables pour les bagages enregistrés, mais ne sont pas autorisés dans les bagages à main. Ceux-ci comprennent, mais ne sont pas limités à, des purificateurs d'air, les personnels des objets tranchants, les armes et les liquides stockés dans des récipients de grand volume. Selon les règles de la TSA, les liquides ne peuvent être stockés dans les bagages à main tant qu'ils sont placés dans un sac à fermeture clair, plastique et sont moins de 3,4 onces. Des restrictions supplémentaires peuvent survenir à la suite de changements dans la politique TSA.

Limites supplémentaires

Overhead espace est limité, alors sacs retardataires sur les vols complets peut ne pas être en mesure d'être placé dans un compartiment. En 2010, Delta Air Lines vérifié ces sacs gratuitement à la porte pour pouvoir être capté sur la rampe à la fin du vol. Les bagages à main qui ne répond pas aux exigences ou dépasse les limites en fonction de Alaska Airlines sont soumis à des frais de bagages enregistrés.


Articles Liés