restrictions de bagages pour Spirit Airlines

October 24

Spirit Airlines, un faible coût compagnie aérienne américaine, les frais de passagers pour les grands sacs qui sont introduits dans la cabine de l'avion plutôt que archivés dans la soute. En Octobre 2010, Esprit est la seule grande compagnie aérienne pour charger des passagers pour les bagages à main, mais la plupart des compagnies aériennes facturent pour les bagages enregistrés.

Carry-sur Restrictions

Pour les vols intérieurs et internationaux, Spirit Airlines charge passagers $ 45 à la porte pour un sac qui ne peuvent pas tenir sous le siège. Sacs qui peuvent tenir sous le siège ne sont pas soumis à des frais. Sacs de plus de 22 par 18 par 10 pouces doivent être vérifiés à la porte. La compagnie aérienne facture 30 $ pour agrandir les bagages à main si la personne a acheté le billet en ligne ou par téléphone, et 20 $ pour les membres de "Fare Club" des compagnies aériennes qui achètent leurs billets en ligne.

Bagages Enregistrés

Esprit charge également pour les bagages enregistrés, et les charges augmentent pour chaque bagage enregistré. Un passager de vérifier trois sacs doit payer 85 $ pour le troisième sac sur un vol intérieur.

Considérations

De grandes quantités de bagages sont coûteux pour les compagnies aériennes. Selon une étude réalisée en 2010 par le cabinet d'analystes aérienne SITA, après les compagnies aériennes ont fait un effort pour réduire le nombre de bagages enregistrés sur les avions en 2008, l'industrie américaine du transport aérien a sauvé $ 94,000,000 en raison de moins de perte ou de sacs endommagés.


Articles Liés