Résistance périphérique pendant l'exercice

March 8

Résistance périphérique pendant l'exercice

L'obésité est un problème aux États-Unis que, selon les Centers for Disease Control and Prevention, un seul Etat avait un taux d'obésité moins de 20 pour cent à partir de 2008. L'exercice est nécessaire pour réduire le pourcentage de personnes qui sont en surpoids. Cependant, pour une personne de rester en sécurité, ils doivent aborder l'exercice avec des connaissances sur la résistance périphérique et comment la pression artérielle peut être affectée au cours d'une séance d'entraînement.

Résistance périphérique définie

La résistance est la résistance périphérique à l'encontre du flux sanguin provoqués par la taille et la contraction des artérioles et des capillaires du corps. Plus la taille de l'artériole ou capillaire, ou la contraction qui se produit plus, la résistance est plus élevée périphérique.

Comment Ça Marche

Lorsqu'une personne exerce, les muscles du corps ont besoin de plus d'oxygène pour produire assez d'énergie pour faire de la quantité de travail qui leur est demandé. Pour accommoder le besoin d'oxygène et d'énergie, les artérioles et les sphincters précapillaires détendre. Il en résulte une plus grande ouverture à travers laquelle le sang peut passer, ce qui réduit la résistance périphérique.

Phases

Les muscles se détendent naturellement et contrat car ils sont utilisés dans l'exercice rythmique. Cela signifie que les besoins en oxygène et en énergie des muscles sont constamment fluctuantes que l'exercice est subie. En conséquence, il existe également deux phases naturelles de la résistance périphérique. Lorsque le muscle est détendu, la résistance périphérique est élevé parce que moins d'oxygène et d'énergie sont nécessaires. Lorsque le muscle se contracte, la résistance périphérique est faible parce que les besoins de l'oxygène et de l'énergie sont élevés.

Type d'exercice

La résistance périphérique est affecté par le type d'exercice une personne est en train de faire. Exercice rythmique diminuera exercice périphérique dans les muscles qui travaillent. Dans les exercices lents comme isométriques, cependant, les muscles peuvent se contracter autant que tant la pression est mise sur les artérioles et des capillaires que le sang ne peut pas passer à travers bien. Dans ces cas, la résistance périphérique sera élevé lorsque le muscle se contracte.

Zone du corps

La zone du corps est travaillé peuvent avoir un impact résistance périphérique tout comme le type d'exercice peut. Utilisation petits muscles ne nécessite pas autant d'oxygène, de sorte que la dilatation des capillaires et des artérioles est inférieure à un si grand muscle est travaillé, en produisant moins d'un changement de la résistance périphérique.

Applications

Lorsque la résistance périphérique est élevée, le cœur doit travailler plus fort pour pomper le sang dans tout le corps à les tissus qui ont besoin d'oxygène. Ceux qui ont une maladie cardiaque ou qui ont déjà une pression artérielle élevée donc courir le risque de dommages cardiaques et de crise cardiaque si elles emploient des exercices qui maintiennent la résistance périphérique élevée. Ces personnes doivent éviter les exercices isométriques et comme l'haltérophilie et la place devrait aller pour des exercices rythmiques comme le vélo ou la marche.


Articles Liés