Règles pour Couloir d'athlétisme

February 24

Règles pour Couloir d'athlétisme

Track est un sport populaire pour les enfants et les jeunes adultes. Evénements vont de sprints courts à la course. Courses et relais individuels permettent aux participants de concurrence dans une variété d'activités à la fois seul et sur une équipe. clubs de piste à travers le pays en concurrence dans réunit tout au long de l'année dans les deux installations intérieures et extérieures.

Commence équitables

Au début de la course, tous les athlètes doivent rester derrière la ligne de départ jusqu'à ce que le coup de feu soit. Règles de faux départ varient en fonction de la rencontre; cependant, beaucoup répond permettre à chaque athlète un faux départ. Un faux départ se produit quand un athlète commence la course avant le tir du pistolet de départ. Disqualification de l'athlète se produit généralement sur le deuxième faux départ en une seule course. Certains concours facturera le premier faux départ à l'ensemble de la chaleur, et d'autres rencontre sera disqualifier un athlète après un faux départ. Les athlètes devraient consulter les règles de rencontrer individuelles avant l'événement.

Règlement sur le brouillage

courses de Sprint, à 400 mètres et moins, commencer par les coureurs à un départ décalé où les coureurs sur les voies à l'intérieur commencent la course plus loin que des coureurs sur les voies extérieures. Lane 1, la voie la plus profonde, la course commence le plus loin en arrière, tandis que chaque voie vers la droite commence une distance incrémentale avance. Le décalage est dû à la différence de la distance de chaque voie. Sprinters sont tenus de rester dans leurs propres voies pour la durée de la course. Un juge de course peut permettre à un coureur à la dérive de sa propre voie sur un tout de suite ou dans un couloir extérieur sur une courbe sans pénalité tant qu'il ne fait pas obstacle à un autre coureur. La course de 800 mètres commence aussi sur un décalage; Toutefois, les coureurs sont autorisés à se déplacer à l'intérieur de la voie après la première courbe. Pour toutes les courses, les coureurs ne peuvent interférer avec un autre coureur. Interférence comprend pousser, faire trébucher, se heurtant, ou autrement entraver le chemin d'un autre concurrent. Un juge de la course sera de déterminer si l'action d'interférence justifie une disqualification de l'athlète.

Haies

Hurdle règles sont similaires à la plupart des sprints. Les athlètes doivent rester dans leurs voies assignées et peuvent ne pas interférer avec d'autres coureurs. En outre, un athlète ne peut pas courir autour d'un obstacle et ne peut pas faire glisser sa jambe de sentiers autour d'un obstacle à une altitude inférieure à l'obstacle pour éviter de heurter il. Certains rencontre sera disqualifier un athlète pour intentionnellement abattre les obstacles.

Baton Relay transferts

relais de sprint ont les mêmes voies et d'interférence règles que les épreuves individuelles. Les coureurs dans les relais de distance qui ne disposent pas des voies assignées peuvent se déplacer à l'intérieur de la piste pour le transfert de bâton tant qu'ils ne gênent pas avec un autre coureur. Tous les transferts de matraque doivent se produire dans la zone de prise en charge, et la position de la direction détermine si le transfert était dans la zone. Si le transfert se produit alors que le relais est dans la zone de prise en charge, peu importe si l'athlète & rsquo; le corps est entièrement dans la zone, le transfert est légal. Les athlètes doivent tenir le bâton pendant toute la course et si elles laissent tomber, prendre le relais sans entraver un autre coureur, rendant leur permettant de fonctionner plus ou moins le transfert de se produire en dehors de la zone de transmission.

La bonne conduite

Une conduite antisportive de tout type entraînera la disqualification de l'athlète. Ces infractions comprennent étant irrespectueux envers un fonctionnaire, en utilisant un langage profane, les railleries, les combats ou de critiquer un autre athlète. Les infractions graves peuvent disqualifier un athlète d'événements futurs.


Articles Liés