Caoutchouc Couloir d'athlétisme Pros & Cons

October 9

Caoutchouc Couloir d'athlétisme Pros & Cons

Les courses sur piste premiers ont eu lieu sur des surfaces d'herbe de fonctionnement. Au fil des ans, les surfaces des pistes de course ont changé: de l'herbe au Cinder aux synthétiques (caoutchouc et polyuréthane).

Entretien

Caoutchouc pistes de course sont plus faciles à entretenir et plus résistant aux conditions météorologiques défavorables que de l'herbe ou de la cendre des pistes de course.

Préoccupations environnementales

Il a été inquiétudes du public concernant l'inhalation possible de composés organiques volatils (COV) sur les pistes de course qui comprennent le caoutchouc émietté. Une étude publiée en 1999 par FH Changement de l'Université nationale Cheng Kung montre que les COV émis par les pistes synthétiques de fonctionnement (y compris le caoutchouc) étaient pas plus élevé que le niveau de COV déjà présents dans l'environnement.

Performance

Dans une étude menée par Amy E. Kerdok de l'Université de Harvard, il a été montré que la rigidité du sol a eu un effet sur l'exécution de l'économie. Et dans de Angelo Arementi "Ils Physique des Sports," il trouve que les surfaces de pistes plus douces optimales peuvent conduire à une amélioration à deux vitesses à trois pour cent.

Réhabilitation et prévention des blessures

Pour ceux qui reviennent de blessure ou ceux sujets aux blessures (comme les fractures de stress), la course sur une piste de course en caoutchouc est recommandé. Caoutchouc pistes de course sont plus doux que l'asphalte ou des surfaces en béton.

Préoccupations liées à la formation

Les virages fréquents effectués pendant la course sur une piste peut mettre une pression inégale sur vos muscles. Vous pouvez atténuer cet effet en changeant la direction tous les deux à trois tours et l'exécution des couloirs extérieurs.


Articles Liés