Épreuves d'athlétisme pour les enfants

January 3

Épreuves d'athlétisme pour les enfants

Épreuves d'athlétisme se composent de concours sur une piste d'athlétisme. Selon l'Almanach mondial pour les enfants, l'athlétisme est un des sports les plus anciens organisés, qui remonte aux Jeux de l'Olympe en 776 avant JC âge pour les enfants qui peuvent rivaliser varier de course en course, mais selon le site, toutes les activités Star, l'âge général pour les enfants de participer à l'athlétisme est de 6 à 18. Ils peuvent choisir l'événement qui leur convient le mieux à partir d'un certain nombre d'options.

Course

Les enfants qui aiment la course peuvent choisir parmi un certain nombre de tirets et de pistes, allant de 50 mètres tout le chemin à 1600 mètres. Un tableau de bord de 50 mètres est de 1/8 d'un tour de piste régulière. Une course de 1600 mètres est quatre tours autour de la piste, ce qui équivaut à un mile. Les enfants peuvent entraîner pour ces événements en exécutant les sprints courts et leur stationnement, sur toute la longueur d'un terrain de soccer ou la course pour des périodes de temps prolongées. Si les enfants de don & rsquo; t veulent courir seul, ils peuvent participer à un relais qui est généralement soit une course de mètre 4X100 ou 4X400 m. Les deux événements impliquent quatre coureurs qui passent d'un plastique ou en métal relais bâton spécialement conçu à une distance spécifiée.

Sauts

Les enfants qui n & rsquo; t ont l'énergie pour faire fonctionner ou ne sont pas intéressés peuvent essayer de participer soit dans le saut en longueur ou le saut en hauteur. Ces deux événements enseigner aux enfants sur la coordination. Pour le saut en longueur, les enfants vont se tenir derrière une ligne droite et sauter aussi loin qu'ils le peuvent. Les enfants peuvent se préparer pour le saut en longueur en sautant dans la mesure où ils peuvent à la maison, puis leurs parents ont de mesurer la distance. Au saut en hauteur, saut enfants aussi élevé que ce qu'ils peuvent pour essayer d'effacer une barre placée horizontalement entre deux pôles au set hauteurs. Les enfants peuvent pratiquer à la maison, mais ils doivent faire en sorte de le faire dans un endroit sûr où ils ont remporté & rsquo; t de tomber et de se blesser.

Lance

Une autre option pour un événement sur le terrain pour les enfants qui ne sont pas intéressés à la course est un événement de lancement. Certaines épreuves de lancer incluent le lancer du javelot, lancer du poids ou de lancer du disque. Les enfants peuvent renforcer la confiance dans tous les trois de ces événements, car ils verront une amélioration rapidement. Dans le lancer du poids, ils jettent une bille de métal dans la mesure où ils le peuvent. Dans le lancer du disque, les concurrents lancent un acier feuillus cerclées ou un plateau de métal dans la mesure où ils le peuvent. Selon Esprit Track Club, les poids de la discus utilisé en compétition de jeunes à des Jeux olympiques d'athlétisme juniors USA est £ 2,2 pour les filles et pour les garçons £ 3,5. L'objet de la lancer du javelot est également à jeter aussi loin que possible. Dans les compétitions adultes professionnels, un javelot est une lance de bois ou de métal avec une pointe. Javelots en plastique sont utilisés pour des événements de la jeunesse.


Articles Liés