Comment former pour Couloir d'athlétisme

June 20

Comment former pour Couloir d'athlétisme

Les records du monde sont fixés et brisés par les athlètes dans les compétitions d'athlétisme pendant les Jeux olympiques en raison de l'aboutissement d'années de formation intense et de concentration. Piste a plusieurs événements différents qui nécessitent différents exercices et des exercices de vitesse pour être en mesure de rivaliser à un niveau élevé. Formation pour la course dans ces événements nécessite endurance, la force, la puissance et surtout l'engagement de l'athlète. Il est extrêmement important de planifier votre année de manière à réaliser votre meilleur lorsque vous êtes en compétition.

Instructions

Formation pour Endurance, Force et Vitesse

1


La bonne façon d'étirer

Étirez-vous avant chaque séance d'entraînement pour éviter les blessures. Commencez par toucher les orteils et faire trois séries de 15. Asseyez-vous sur le sol, étaler vos jambes de large et se pencher et toucher les orteils et maintenir l'étirement pendant 20-30 secondes, répéter cette opération pour deux séries de 15. Levez-vous, amenez votre pied jusqu'à vos fesses et maintenez la position pendant 20 secondes et répéter pour trois séries de 15. Vos muscles doivent se sentir chaleureuse et détendue après avoir effectué thèses étirements. Les étirements doivent être préformé avant et après chaque séance d'entraînement.

2


séances d'entraînement de sprint

Exécutez sprints, le sprint aide le coureur de vitesse de gain et de l'endurance. Exécutez 50 à sprints de 100 verges et six ensembles faire chaque jour pendant votre période de formation. Arrêtez-vous dans-entre les sprints donner à votre corps un peu de repos avant d'aller sur le prochain sprint. Une à deux minutes du temps de repos est suffisant. Commencez avec une course de deux mile et ajouter un mile chaque semaine jusqu'à ce que vous êtes à une course de cinq mile au moins trois fois par semaine, passant cinq miles, cinq fois par semaine est optimal.

•  Soulever des poids au moins trois fois par semaine. Commencez avec un faible poids, environ cinq à 10 livres, faire trois séries de 15 avec des boucles, des presses banc et lève la jambe. Peu à peu, travailler votre chemin jusqu'à la levée £ 15, tout en continuant les trois séries de 15 répétitions de chaque exercice. Cela permettra de renforcer tous les muscles de donner une meilleure endurance.

4


Saut à la corde pour la coordination

Saut à la corde pendant au moins 10 à 15 minutes trois fois par semaine. Saut à la corde améliore la coordination, l'équilibre et la vitesse. Travailler votre chemin jusqu'à la corde à sauter pendant 20 minutes chaque jour pour augmenter les performances.

5


parcours de refroidissement avec le yoga

Rafraîchissez-vous avec le yoga étirements après chaque séance d'entraînement. Chien orienté vers le bas, montagne pose, pose acridienne, pose de chameau, la pose et le cadavre de l'enfant posent sont de bons étirements pour détendre les muscles tendus. Toutes ces poses sont au niveau débutant et ne sont pas difficiles à préforme.

6

Conseils et avertissements

  • Stretching est une des parties les plus importantes à la formation pour tous les sports. Si un athlète ne sont pas correctement tendu quand il commence à faire ses exercices, il ya une possibilité pour les blessures musculo-squelettiques graves.
  • Lancer la balle de la médecine d'avant en arrière avec un partenaire pendant 20 à 30 minutes chaque jour. Cela permettra d'améliorer votre équilibre et la force.
  • L'hydratation est une autre question très importante avec les athlètes. Il est une nécessité pour rester hydraté pendant l'exercice. Chaque athlète doit boire 64 onces pleins d'eau par jour.

Articles Liés