Comment former des épreuves d'athlétisme

November 25

Comment former des épreuves d'athlétisme

Si vous avez vu les records du monde étant mis sur la piste aux Jeux olympiques, alors vous avez été témoin de l'aboutissement d'années de formation pour les épreuves sur piste et sur le terrain. Le sport de l'athlétisme, propose une variété d'événements qui nécessitent différents exercices et des exercices de rivaliser à un niveau élevé. Formation pour les épreuves de course exige force et de puissance pour les sprints et l'endurance pour les longues distances. les événements sur le terrain comme le lancer du poids et du disque exigent puissance et la force, tandis que les événements de saut exigent vitesse et l'explosivité.

Instructions

•  Étirez-vous avant une séance d'entraînement et après une séance d'entraînement pour aider à construire la force et éviter les blessures. Avant une séance d'entraînement, exécuter quelques tours autour d'une piste à un rythme léger pour un warm-up, puis étirez avant la partie principale de la séance d'entraînement. Après la séance d'entraînement, exécuter deux tours pour un refroidissement à une allure légère à modérée avant l'étirage à nouveau.

•  Les coureurs doivent se concentrer sur la formation d'intervalle, ce qui fournit une bonne base pour la plupart des disciplines d'athlétisme. L'entraînement par intervalles consiste à exécuter les courtes distances à un rythme plus rapide avec des pauses entre. Pendant la morte-saison, certains entraîneurs suggèrent la formation d'intervalle progressive avec les représentants variés et les poids lorsqu'ils formation de force. Continuer la formation d'intervalle pendant la saison pour maintenir la force et la vitesse. Lorsque la fin de la saison approche, réduire l'intensité et la fréquence des séances d'entraînement pour permettre le repos et la récupération maximale.

•  Lanceurs devraient se concentrer sur la condition physique. Une routine de fonctionnement régulier doit être mélangé avec l'équilibre et la formation de poids qui se concentre sur l'explosivité et construit la partie inférieure du corps. Souffleuse devrait également travailler à renforcer le dos et les abdominaux, qui sont nécessaires pour la fabrication de puissants lancers. Schémas de formation plus spécifiques sont faciles à trouver en ligne.

•  Suivez vos fois avec un chronomètre. Après une formation pendant environ un mois, vous devriez voir des résultats reflétés dans vos temps de course, ou dans vos points si vous êtes un athlète sur le terrain. Ce sera également un test décisif pour le genre d'exercices et de schémas de formation qui produisent des résultats.

Conseils et avertissements

  • Des activités comme le yoga peut aider à améliorer la flexibilité de l'athlète.
  • Avant toute formation, étirer et faire courir la lumière pour se réchauffer. L'étirement aidera à éviter les tractions et les douleurs musculaires, tandis que les warm-ups vous aideront à préparer votre corps pour la formation vigoureuse. Après avoir terminé la partie principale de votre séance d'entraînement, faire des exercices de refroidissement comme le jogging pour éviter l'accumulation d'acide lactique dans les muscles.

Articles Liés