Comment utiliser des haricots en conserve de la Marine

April 4

Haricots blancs en conserve gagner du temps, car ils ont déjà été entièrement cuit. Avec un ouvre-boîte et ingrédients pour votre recette préférée de haricots, vous pouvez utiliser les haricots blancs en conserve au lieu de prendre le temps de faire cuire les haricots secs. Gardez à l'esprit que les transformateurs de fèves ajoutent du sel à l'emballage pour liquide haricots, et vous devez rincer les haricots avant de les utiliser pour éviter que votre plat fini de goûter trop salé.

Instructions

•  Ouvrir la boîte de haricots blancs avec un ouvre-boîte. Verser les haricots dans une passoire au-dessus de l'évier et rincez à l'eau froide. Gardez les haricots sous l'eau courante jusqu'à ce que l'eau soit claire du fond de la passoire. Cela permet d'éliminer l'excès de sel et aider à réduire les propriétés de production de gaz à des haricots.

•  Sélectionnez recettes de haricots blancs en conserve qui ne nécessitent pas de cuisson supplémentaire pour éviter de rendre les haricots précuits en bouillie. Optez pour des salades, des haricots salsas ou purées.

Ajouter les haricots blancs en conserve à la fin du temps de cuisson si vous remplacez conserve pour haricots fraîchement préparés dans une recette. Chauffer le récipient jusqu'à ce que les haricots sont réchauffées à travers, mais éviter de trop cuire. Voir une ressource pour des idées de recettes.

•  Préparez votre recette de haricots comme indiqué, mais de substituer un 15-oz boîte de haricots blancs, égouttés et rincés, pour chaque 1 1/2 tasses de haricots secs cuits.

•  Remplacer les haricots blancs en conserve dans toute recette demandant haricots blancs secs ou en conserve préparées: Great Northern ou cannellini.


Articles Liés