Comment enseigner épreuves d'athlétisme

November 11

Lorsque l'entraînement des athlètes d'athlétisme, il est important de se concentrer sur le renforcement de leur endurance physique et mentale avant de passer à des aspects techniques de leurs événements spécifiques. L'entraînement en endurance nécessite à la fois des exercices cardiovasculaires et de poids-résistance et devrait être systématiquement mises en œuvre pour que les athlètes de récolter les avantages souhaités.

Instructions

Comment former athlétisme athlètes

•  Lancer tous les athlètes à la fois --- --- athlétisme sur un régime d'entraînement d'endurance cohérente. Les athlètes devraient commencer en exécutant 3-4 fois par semaine, dont 15 minutes d'étirements, de 15 à -30 minutes de jogging (en fonction de l'événement l'athlète est finalement entraîne pour), et à 5 minutes de post-terme étirement. Les athlètes devraient également être en train de faire des exercices de poids-résistance 2--3 fois par semaine, en utilisant soit des poids libres ou des appareils de musculation.

•  Après quelques semaines, les athlètes devraient commencer à construire leur endurance à l'exercice cardio-training et de poids. Ils ont besoin d'augmenter leur fonctionnement à 5 à -6 jours par semaine (avec un travail plus vaste et intense pour les athlètes de piste) et leur régime de musculation 3 routines solides par semaine (avec une formation plus étendue et intense pour les athlètes sur le terrain, qui le fera besoin de se concentrer davantage sur certaines zones de la force). Les athlètes devraient introduire des séances d'entraînement de vitesse dans leurs courses.

•  Après quelques semaines d'entraînement d'endurance, les athlètes devraient commencer à former dans leurs épreuves spécifiques, en utilisant des équipements spécifiques à leurs événements (javelot, le saut fosses, lancer du poids, etc.) Les entraîneurs devraient fonctionner grâce à des mesures de sécurité et des informations de base sur chaque événement et son équipement avec les athlètes avant ces pratiques commencent.

•  Les athlètes doivent alors apprendre sur la technique dans leur épreuve (s) choisie: positions, la forme et l'exécution. Les coureurs devraient apprendre de bons départs de course, la foulée, et les coups de pied. Cavaliers devraient apprendre départs, de fonctionnement, étapes (qui ils peuvent apprendre en plaçant ruban athlétique sur la carte où leur pied devrait frapper avant de sauter), et la forme. Les lanceurs doivent en apprendre davantage sur les positions appropriées, la forme, et le suivi. Les exercices peuvent aider à renforcer ce que les athlètes ont appris.

•  Enfin, les athlètes devraient accroître la formation et de commencer à participer à leur événement (s) spécifique tout en poursuivant leur formation d'endurance pour maintenir un haut niveau de fitness.

Conseils et avertissements

  • Afin d'éviter les blessures, étirement doit rester une partie intégrante de la formation pour toute athlétisme.
  • Assurez-vous que les athlètes ne pas trop le train; prendre un jour de congé par semaine peut aider à éviter le manque de fraîcheur ou de blessures qui peuvent résulter de sur-entraînement.

Articles Liés