Décoration de gâteaux givrage Outils

August 12

Décoration de gâteaux givrage Outils

Décoration de gâteau est une forme d'art comestibles. Les gâteaux peuvent être richement décorées ou simple, mais peu importe la façon dont ils regardent, ils ont tendance à attirer l'attention de ceux qui marchent par. Décoration de gâteaux commence par une couche de glaçage ou de crème au beurre. Ce revêtement empêche le gâteau humide, mais ajoute également un niveau supplémentaire de saveur pour le gâteau lui-même.

Gâteau Spatule

La spatule à gâteau est la méthode la plus courante pour appliquer le glaçage à gâteau ou un petit gâteau. spatules à gâteau peuvent être trouvés dans de grandes et petites tailles. La lame de la spatule à gâteau est constitué d'un matériau en acier mince, qui est léger inoxydable. La spatule lui-même peut être incliné ou plat. Lors de l'application du glaçage sur le côté d'un gâteau, il est plus facile d'utiliser une spatule coudée alors une lame plate de sorte que vous n'avez pas à basculer votre poignet autant. spatules à gâteau peuvent être utilisés pour appliquer le glaçage à biscuits ainsi.

Banc Scraper

Racloir de banc est un outil de pâte qui est d'un grand rectangle en acier inoxydable avec une poignée à une extrémité. La lame est plus épaisse qu'une spatule à gâteau et il est utilisé pour gratter les paillasses, couper la pâte feuilletée et le gel d'un gâteau. Un racleur de banc est généralement utilisé pour lisser le glaçage déjà appliqué à la surface de la galette plutôt que de l'appliquer directement. Comme la plupart des grattoirs sont au moins quatre pouces de hauteur, ils peuvent être appuyée contre le côté d'un gâteau de fournir glaçage lisse et uniforme.

Tuyauterie Sac et Astuce

La poche à douille ou un sac à pâtisserie peuvent être utilisés pour appliquer le glaçage pour gâteaux, biscuits et petits gâteaux. Sacs de décoration sont équipés d'une pointe de décoration qui peut créer des tourbillons, de l'herbe, étoiles, panier tisse et points. Une grande pointe de pâte peut être utilisée pour appliquer le glaçage directement sur la surface d'un gâteau de rendre le processus plus facile pour glacer les côtés du gâteau.

Glaçage coulé

Glaçage ou crèmes au beurre pas tous sont épais et doivent être appliquées avec une spatule. Certains glaçages sont très minces et peuvent être versés sur la surface de gâteaux, petits gâteaux, biscuits et même des beignets. Ce type de glace est généralement fabriqué à partir de parties égales de sucre en poudre et de l'eau. Une fois qu'il est versé sur la surface d'un gâteau, il peut être laissé au repos et en laissant durcir avec une croûte blanche. Ce procédé est généralement appliqué à l'aide d'une tasse, un bol ou poche de coulée d'un bec au-dessus de la surface de la pâte.


Articles Liés