Comment améliorer ma forme de course en athlétisme

May 12

Comment améliorer ma forme de course en athlétisme

Courir est l'un des mouvements les plus élémentaires et naturels du corps humain. Alors que les différences de forme entre aller faire un jogging le dimanche et de faire un sprint de 100 verges peuvent ne pas être évidents à l'œil nu, il ya beaucoup d'ajustements cruciaux nécessaires pour effectuer les événements de course en athlétisme. Dans un sport où la différence entre le premier et le dernier peut littéralement être moins d'une seconde, toute amélioration dans la forme courante est absolument crucial. Si vous suivez ces points de contrôle de base que vous pouvez améliorer instantanément votre formulaire de fonctionnement.

Instructions

•  Étirez-vous avant et après chaque séance de jogging. La valeur de l'étirement est souvent négligé. Un tronçon de l'ensemble du corps est important, mais l'accent devrait être mis sur les muscles et les ligaments dans la moitié inférieure du corps. Quadriceps, les mollets et l'aine peuvent être étirés avec des exercices aussi simples que garder vos jambes fléchies et en se penchant pour toucher vos orteils pour un 10-deuxième chef d'accusation. Stretching non seulement éviter les blessures, mais il aidera à desserrer les muscles, ce qui rend plus facile pour le corps à atteindre une bonne forme de roulement.

•  Lancer faible. Que vous lanciez dans les blocs pour un sprint ou saisissant le bâton dans un relais, vous voulez commencer dans une position athlétique avec vos genoux pliés et vos hanches au ras du sol. Si vous êtes débutant dans les blocs, vous voulez plus de votre poids sur votre main avant. Il devrait se sentir comme si vous vouliez tomber à plat sur votre visage si quelqu'un a débuté votre main sur le sol. Cela permettra d'assurer que l'élan de votre corps vous prend de l'avant au début.

•  Gardez vos hanches sous vos épaules. Si vous exécutez avec votre poitrine et les épaules en avant de vos hanches, vous serez battez contre votre corps à chaque foulée. Restez immobile avec votre poitrine et les épaules en se penchant en avant de votre corps et de lever un genou. Maintenant tenir debout avec vos hanches sous vos épaules et lever un genou. Remarquez combien plus votre genou est venu sur le sol lorsque vous aviez le formulaire adéquat.

•  Pomper vos bras. Beaucoup de coureurs quittent leurs armes derrière eux quand ils courent. Cela ne fera que vous ralentir. Bend chaque bras de sorte qu'il se rapproche de former un angle de 90 degrés au niveau du coude. Les bras doivent bouger en face les jambes pour maintenir le corps en équilibre. Si vous êtes à grandes enjambées avec votre jambe droite, vous devriez être de pompage de l'avant avec votre bras gauche.

•  Allonger votre foulée. Chaque fois que vous prenez une foulée, l'objectif est d'atterrir au pied aussi loin en avant du corps que possible. Pratique, cela en exagérant chaque foulée au point où vous êtes presque saut en avant à chaque étape pour voir comment loin vous pouvez faire chaque foulée.


Articles Liés