Comment former pour exécuter le Dash 400-Meter dans Middle School

April 13

Comment former pour exécuter le Dash 400-Meter dans Middle School

Le tableau de bord de 400 mètres est un événement d'athlétisme qui est approprié pour les sprinters de collège et les coureurs avec vitesse de base raisonnable combiné avec une bonne endurance. Vitesse et l'endurance d'équilibrage est la clé du succès. Selon 400 mètres détenteur du record du monde de Michael Johnson, "personne ne peut sortir et courir 400 mètres pleine vitesse de l'arme. Donc, il ya une stratégie et que tout est basé sur le rythme et la production d'énergie."

Instructions

•  Maintenir ou d'améliorer votre vitesse de base. Vous ne sprint pas à plat au cours des 400 mètres, mais vous devez vous sentir à l'aise courir 200 mètres en 25 secondes. Entraînez-vous avec l'équipe de sprint en exécutant rapidement sur de courtes distances telles que 50 ou 100 mètres. Exécutez les mêmes distances jusqu'à une colline courte. Courir forces ascendantes que vous conduisiez avec vos bras pour maintenir la vitesse. Prenez part à relais 4-en-100 mètres, le choix de la troisième étape de pratiquer courir vite dans le virage.

•  Améliorer l'endurance à la vitesse. Selon l'entraîneur de lycée Clyde Hart, il est plus facile d'améliorer l'endurance d'un sprinter que d'augmenter la vitesse de base d'un coureur de demi-fond. Faire des séances d'entraînement par intervalles où vous exécutez distances telles que 200, 300 ou 600 mètres d'un certain nombre de fois avec une période de récupération ou de jogging entre chaque course rapide. Un exemple serait six sprints de 200 mètres à votre compteur rythme objectif 400 avec une promenade de 200 mètres ou faire du jogging entre chaque intervalle rapide. Inclure pistes faciles de 20 à 40 minutes dans votre horaire pour construire l'endurance de base.

•  Apprenez jugement de rythme. L'approche de Michael Johnson était basée sur quatre P - pousser sur les starting-blocks, arpenter le dos droit, placez-vous sur le second virage et prier dans la dernière ligne droite! Le conseil de Johnson pour la dernière ligne droite est basée sur le fait que les coureurs qui courent trop vite pour les 300 premiers mètres auront du mal à maintenir leur vitesse à la fin de la course. Former pour le rythme en exécutant des essais de temps de 300 mètres au rythme de course, visant à couvrir la distance dans le temps cible confortablement.

•  Des séances de formation occasionnelles pour améliorer la tolérance de l'acide lactique. L'accumulation d'acide lactique dans les muscles entraîne une perte de vitesse et de détresse à la fin d'une course de 400 mètres. Demandez à un collègue ou un entraîneur pour superviser une session de l'acide lactique. Courir aussi vite que vous pouvez pour entre 200 et 300 mètres et continuer jusqu'à ce que l'entraîneur souffle un coup de sifflet. Marcher ou courir jusqu'à ce que vous êtes complètement rétabli. Répéter deux ou trois fois.

•  Ajouter séances amusantes. Organiser une compétition où les équipes de deux prennent part à un relais continu. Le premier coureur termine à 200 mètres puis jogging revenir au début pour prendre le relais lorsque le deuxième coureur termine les 200 mètres suivants. Sessions de ce genre mettent les coureurs à travers beaucoup de travail dans un low-key, environnement concurrentiel.


Articles Liés