Règles Little League Baseball sur substratantes Joueurs

May 8

Règles Little League Baseball sur substratantes Joueurs

Petite Ligue de baseball a des règles spécifiques régissant la quantité de temps chaque joueur est nécessaire pour jouer dans un jeu et comment substitutions peuvent être faites. Ces règles garantissent que chaque joueur arrive à jouer dans un jeu complet. Les règles protègent également la santé des joueurs. Les entraîneurs sont limités à combien de fois un lanceur peut être utilisée et le nombre d'emplacements, il peut jeter, protéger les muscles d'un jeune en développement lanceur dans la petite ligue.

Lecture obligatoire

Little League baseball exige que chaque joueur de l'équipe joue au moins une partie du jeu, à moins que le jeu est raccourci de la norme sept manches. Littleleague.org indique que chaque joueur doit soit obtenir un fonctionnaire au bâton pendant le jeu ou jouer dans le domaine pour trois retraits au cours du jeu. Si le jeu est inférieur à sept manches à cause de la météo ou d'une équipe leader de plus de 10 court après une manche, il n'y a pas de pénalité pour les joueurs de ne pas jouer.

Joueurs de commutation

En cas de remplacement d'un joueur dans un jeu, le joueur qui a été substitué, ne peut rentrer dans le jeu pour remplacer le joueur qui l'a remplacé. A titre d'exemple, selon littleleague.org, si John remplace Joe pendant le jeu, Joe ne peut pas être utilisé pour remplacer plus tard dans le jeu pour tout joueur autre que John. Joe ne peut remplacer John si John a joué au moins trois retraits défensivement ou avait un fonctionnaire au bâton.

Règles de comptage Emplacement

Little League baseball protège les lanceurs de jeter trop d'emplacements à un jeune âge et en blessant leurs bras. Pour ce faire, petite ligue de baseball limite le nombre d'emplacements un lanceur peut jeter dans un jeu, selon momsteam.com. Pichets de moins de neuf doivent être enlevés après avoir jeté 50 emplacements. Cette limite augmente à 75 emplacements pour les enfants de neuf et dix ans. Les augmentations de limites progressivement selon momsteam.com, fondées sur l'âge, jusqu'à 105 emplacements pour 17 et 18 ans pichets. Little League baseball exige que chaque équipe dispose d'un marqueur désigné pour compter les emplacements lanceur de son équipe jette.


Articles Liés