Crème pâtisserie peut être utilisé dans un Souffle?

October 3

Crème pâtisserie peut être utilisé dans un Souffle?

Recettes pour les soufflés peuvent souvent être intimidant, avec de longues listes d'ingrédients et un certain nombre d'étapes rébarbatif. Heureusement, il n'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît. La plupart des étapes et de nombreux ingrédients entrent dans la fabrication d'un épaississement, la base savoureuse pour le souffle. Une fois que la base est faite, le reste du processus est rien de plus que fouetter les blancs d'œufs et de les plier. Par exemple, si vous avez des restes de crème pâtissière, vous pouvez l'utiliser comme base pour toute souffle doux.

Souffle 101

Comme le gâteau d'un ange, un soufflé obtient sa structure légère et mousseuse de blancs d'œufs battus. La saveur et le corps du gâteau proviennent de la farine et la vanille, tandis que la farine et le corps d'un souffle proviennent de la base épaissie. Soufflés salés utilisent traditionnellement une variation à la sauce béchamel, sauce blanche à base de lait et épaissie avec de la farine. Soufflés sucrés utilisent la crème pâtissière, une crème polyvalent pâtissier qui utilise la fécule de maïs ainsi que les jaunes d'oeufs pour épaissir plus fiable. Si vous avez la crème pâtissière à gauche sur un autre projet, le transformant en un souffle est un moyen pratique d'utiliser le haut.

Préparation de la crème de pâtisserie

Crème pâtissière se conserve plusieurs jours dans votre réfrigérateur ou mois dans votre congélateur, vous n'avez donc pas besoin de démarrer le souffle dès que vous en avez fini avec votre autre recette. Il sera raide quand il dégèle ou sort du réfrigérateur, il aide à battre la crème pâtissière pendant une minute ou deux avant de poursuivre. C'est pourquoi il est plus facile de se fondre dans vos ingrédients aromatisants et, plus tard, les blancs d'oeufs. Crème pâtissière de base est aromatisé à la vanille, mais vous pouvez ajouter le caramel, le chocolat fondu, les noix, liqueurs, jus concentré ou d'autres ingrédients pour différentes saveurs.

Cuisson de la Souffle

Pour chaque tasse de crème pâtissière, vous aurez besoin des blancs de deux ou trois oeufs battus en neige. Si vous avez des blancs d'œufs supplémentaires en provenance d'autres cuisson, chaque once liquide des blancs est approximativement égale à un grand blanc d'oeuf. Si vous avez une gauche extra blanc sur aller de l'avant et de l'utiliser, il ne fera pas une grande différence. Incorporer le premier tiers de vos blancs battus à la crème pâtissière à fond, puis incorporer délicatement le reste. Verser le mélange dans un plat à soufflé ou des ramequins individuels, graissé avec du beurre et légèrement enduit avec du sucre. Cuire au four selon les instructions de votre recette, jusqu'à ce que le soufflé est prise mais encore bancal.

Souffles froids ou surgelés

Vous pouvez également utiliser votre crème pâtissière à faire soufflés glacés ou réfrigérateur, qui sont vraiment plus de mousse. Ce ne sont pas cuits, de sorte que vous aurez besoin d'utiliser des blancs d'œufs pasteurisés à partir d'un carton pour des raisons de sécurité alimentaire. Coupez des morceaux de papier sulfurisé et faire des manches à l'intérieur de vos ramequins individuels, l'éducation de leurs côtés par un quart à un demi-pouce. Saveur votre crème pâtissière avec l'un des mêmes ingrédients que vous utilisez dans un soufflé au four, puis plier les blancs d'oeufs battus ou une combinaison des blancs d'oeufs et la crème fouettée. Réfrigérer jusqu'à ce que les soufflés ils sont mis, et puis retirez délicatement le papier sulfurisé. Ils me regardent comme si elles avaient dépassé les ramequins, comme un soufflé cuit le ferait.


Articles Liés