Règles du jeu Rugby

February 3

Règles du jeu Rugby

Le rugby est un jeu populaire dans de nombreuses parties de l'Europe, en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Avec des objectifs similaires et des stratégies à celle de football américain, le rugby possède son propre ensemble de règles à suivre, y compris les tacles, les méthodes de mouvement de la balle, et les différentes façons de marquer des points pour votre équipe.

Durée de jeu et sur le terrain

Un match de rugby se compose de deux moitiés, chacune d'une durée de 40 minutes. Un terrain de rugby de taille normale, autrement connu comme un terrain, devrait mesurer 110 verges de long, ou 100 mètres, et 75 verges de large, soit 70 mètres. les zones d'extrémité peuvent varier en longueur, entre 10 et 22 mètres. Derrière chaque zone d'extrémité, il ya des poteaux de but qui sont de taille similaire à américaines poteaux de but de football, pour les tentatives de coup de pied pendant le match.

Mouvement balle

Le rugby est un jeu avec le mouvement constant et l'action rapide. Les joueurs peuvent courir avec le ballon, choisir de passer, ou le coup de pied vers l'avant. Les joueurs continuent à fonctionner jusqu'à ce qu'elles soient abordées, quand ils doivent libérer la balle à un autre coéquipier alors le jeu peut reprendre immédiatement. Lors du passage sur la piste, un joueur ne doit passer le ballon à un coéquipier qui est soit derrière lui ou verticale pour lui. Lorsque coups de pied, un joueur doit botter le ballon vers l'avant, où il est alors en jeu par l'équipe soit offensive ou défensive.

Points

Les joueurs peuvent marquer dans un certain nombre de moyens dans le rugby. Un "essayer", d'une valeur de cinq points, est quand un joueur traverse la ligne de but de l'opposition dans la zone des buts. Une «conversion» d'une valeur de deux points, suite à un essai réussi et est quand un joueur botte le ballon à travers les poteaux de but de 10 mètres directement derrière le point où il a franchi la ligne de but. Un "coup de pied de pénalité," d'une valeur de trois points, est une option pour une équipe si l'opposition a commis une pénalité. Le joueur doit frapper la balle du point de faute ou n'importe où en ligne directe derrière le point de la faute. Enfin, un "drop", d'une valeur de trois points, peut être pris à tout moment sur le terrain pendant tout point du jeu. Il se produit quand un joueur tente de botter le ballon entre les poteaux des buts derrière la zone des buts.

Tacler, rucks, Mauls

Seuls les joueurs qui portent la balle peuvent être abordés. Un joueur défensif peut plaquer un adversaire à la taille ou au-dessous. Un plaquage dessus de la ceinture peut être soumis à une pénalité. Une fois qu'un joueur offensif est abordé, il doit lâcher le ballon vers l'arrière à un coéquipier si le jeu peut reprendre. Un «ruck» se produit lorsque la possession de la balle devient claire. Les deux parties se réunissent et se livrent à une sorte de pousser match à une tentative de libérer le ballon d'un côté ou de l'autre. Un ruck ne se termine une fois le ballon émerge à partir du milieu. Un "maul" est similaire à un ruck. Quand un tie-up de la possession se produit alors que les joueurs sont toujours sur leurs pieds, environ deux à trois joueurs de chaque équipe se réunissent et tentent de pousser leurs coéquipiers avant de prendre possession de la balle.

Redémarre

Si le ballon sort des limites du terrain, un joueur de l'équipe défensive va lancer la balle dans ce qu'on appelle un "line-out." Dans un line-out, un joueur de chaque équipe est soulevé dans l'air comme le joueur de lancer la balle dans les limites jette dans une ligne droite entre les deux joueurs soulevées. Les deux joueurs font une tentative de la balle et le jeu reprend immédiatement. Une "mêlée" est un redémarrage utilisé après une pénalité. Il est semblable à un ruck L'équipe non fautive va rouler le ballon dans le milieu des deux côtés, qui poussent l'un contre l'autre afin de prendre possession de la balle. Les joueurs tentent de talonner le ballon avec leurs pieds et de repousser à un coéquipier en attendant de récupérer le ballon dans le but de reprendre le jeu.


Articles Liés