Règles de sécurité élevée pour Air Voyage

March 9

Le Department of Homeland Security définit le niveau de menace de sécurité spécifique à une région géographique. Le niveau est tributaire des informations de renseignements recueillis au sujet des menaces de sécurité, telles que les activités terroristes. Les mesures de sécurité des impacts au niveau de la menace dans les aéroports.

Niveaux de menace

les niveaux de menace sont émis sur une échelle de cinq niveaux, du vert pour une faible menace au rouge pour une grave menace, selon le Department of Homeland Security. Orange est une menace élevée, jaune une menace élevée et bleu une menace gardé. Le Transport Security Administration modifie le règlement concernant Voyage de l'air en fonction du niveau de menace.

Bagage

Lorsque le niveau de menace atteint élevée, des restrictions sont imposées sur les éléments qui peuvent être prises dans un avion, tels que les liquides et aérosols, selon Continental Airlines. Liquides, gels et aérosols dans les bagages à bagage à doivent être dans des contenants 3,4 oz ou moins et être transporté dans un cadre clair, 1-qt., un sac en plastique.

Dépistage

Les niveaux de menace est élevé dans les aéroports américains entraînent séance supplémentaire par le personnel de sécurité de l'aéroport. Bagages Carry-le est recherché à chaque point de contrôle de sécurité, ce qui signifie passagers devrait arriver dans les aéroports pour les vols plus tôt. NPR recommande aux voyageurs internationaux arrivent trois heures avant leur heure de départ prévue, et les voyageurs domestiques deux heures avant le départ.


Articles Liés