Règles de rotation Volleyball

February 26

Volley-ball est un sport de compétition joué à l'école secondaire, collégial et professionnel. Il ya des règles de position spécifique pour les lignes avant et arrière et la façon dont les joueurs doivent tourner (déplacer) sur le terrain après chaque point.

Les positions sur la Cour

Chaque côté de la cour se divise en six sections. Ils sont avant gauche, centre, avant droit, arrière gauche, arrière central et arrière droit. Le joueur avant gauche est appelé le passeur, le joueur de centre devant est appelé le milieu bloqueur et le joueur avant droit est appelé le frappeur de droite. Le joueur arrière gauche est appelé le frappeur extérieur. Le joueur central arrière est aussi appelé le milieu bloqueur et le joueur arrière droit est appelé le setter.

Rotation

Le joueur arrière droit est également le premier serveur. Lorsque qui servent est terminée, ce joueur se déplace à l'avant gauche. L'avant gauche va centrer avant et l'avant centre va à l'avant droit. L'avant droit va à l'arrière gauche et arrière gauche va au centre gauche. Ces modifications sont apportées après que l'équipe termine sa course au service de la portion.

Règles de position

En règle générale, chaque joueur est censé rester dans sa propre section de point est en cours de lecture. Il n'y a pas de lignes spécifiques tirées sur le terrain, mais l'arbitre de volley-ball doit imaginer le tribunal étant répartis dans la moitié de l'avant vers l'arrière et en tiers lorsqu'on passe d'un côté à l'autre. L'arbitre peut convoquer une faute si un joueur quitte sa zone et d'attribution d'un point à l'équipe concurrente. Cependant, ce ne sont presque jamais fait. Le joueur de centre arrière se déplace souvent pour frapper la balle et la seule fois l'arbitre aurait appeler un défaut si il était devant le lecteur avant centre. Il n'y a pas de commutation de positions une fois que le ballon est en jeu.


Articles Liés