Règles de gardien de but de hockey sur glace

August 19

Règles de gardien de but de hockey sur glace

Au hockey, les gardiens de but sont la dernière ligne de défense entre l'infraction et le but. Depuis leur seul rôle est de protéger l'objectif, ils ont des restrictions applicables à seulement eux. Ils portent un rembourrage que les autres joueurs ne le font pas et ils peuvent utiliser leurs mains pour sauver objectifs. Les autres joueurs peuvent utiliser leurs mains, mais seulement de frapper la rondelle vers le bas quand ils sont dans l'air.

Gardiens de but

Chaque équipe peut avoir deux gardiens actifs qui peuvent être échangés à travers le jeu que nécessaire. Il ne peut y avoir deux gardiens de but par match, donc si quelque chose arrive à deux d'entre eux, un autre gardien de but doit être appelé et de mettre dans le jeu. Ce gardien aura quelques minutes pour se réchauffer, mais doit être prêt à jouer.

Remplacements

Un gardien de but peut être retiré du jeu à tout moment et un autre joueur substitué à lui, mais cela laisse le but sans surveillance. Ce genre de situation se produit généralement plus tard dans le jeu pour donner une équipe un avantage de six sur cinq. Cependant, aucun joueur classé comme une autre position peut prendre la place d'un gardien de but; il peut patiner devant l'objectif dans une tentative de le protéger, cependant.

Rappelant Gardiens

Si deux gardiens sont blessés, puis un gardien de but peut être appelé à partir des ligues mineures. Cela permettra de limiter la liste à 23 joueurs et ne peut se produire en cas d'urgence.

Une autre raison un gardien de but peut avoir besoin d'être appelé est si les deux des gardiens de but de l'équipe ont été suspendus. Ce serait considéré comme une urgence.

Équipement

Les restrictions sur les dimensions de l'utilisation des gardiens de but de l'équipement sont très strictes. En effet, si le rembourrage est trop grand, il peut donner le gardien d'un avantage injuste à bloquer l'objectif.

L'équipement est inspecté par quelqu'un de opérations hockey de la Ligue. Si ce ne sont pas les bonnes dimensions, le joueur est suspendu pour deux matchs et potentiellement condamné à une amende. Si l'équipement est altéré après qu'il a été inspecté, puis la suspension et des amendes allant jusqu'à $ 25 000 sont engagées. les gestionnaires d'équipement peuvent être condamnés à une amende ainsi.


Articles Liés