Règles de crosse pour un milieu de terrain

November 19

Règles de crosse pour un milieu de terrain

Pendant un jeu, une crosse au champ est la maison à 20 joueurs, 10 de chaque équipe; trois hommes d'attaque, trois défenseurs, trois milieux, et un gardien de but. La position de milieu de terrain est sans doute le plus achalandé, ne pas avoir de frontières réelles, contrairement aux autres positions, et le travail nécessite le plus de la course de tous. Bien qu'ils ne sont pas confrontés à des limitations d'espace sur le terrain, le poste exige un niveau élevé de crosse intelligence pour assurer qu'ils sont toujours dans la bonne position à la fois défensivement et offensivement.

Le Face Off

La position de milieu de terrain gère tous les face-offs pendant les intervalles de rupture d'un jeu, comme le début de la partie et chaque nouvelle période, ou un but. Lorsqu'on fait la queue pour le face-off, un seul joueur de chaque équipe peut être proche de la balle. Les deux autres milieux de terrain doivent rester derrière une ligne, parallèle à l'autre milieu de terrain, 20 yards loin de la balle, selon US Lacrosse. Jusqu'à ce que le coup de sifflet, les milieux de terrain de chaque côté ne peuvent pas franchir cette ligne, cependant, une fois qu'il a sonné, ils peuvent courir librement vers la balle. Enfin, lors de l'exécution un visage éteint, seul les milieux de terrain peuvent accéder à la balle jusqu'à ce qu'un joueur de chaque équipe a obtenu la balle, permettant à tous les joueurs de devenir actif.

Joueur Retour

La nature de la position permet aux joueurs de se déplacer le champ entier, aidant dans les zones offensives et défensives. Chaque fois qu'un non-milieu de terrain prend possession de la balle, souvent soit les défenseurs ou le gardien de but, il peut courir avec le ballon passé milieu de terrain; le lieu qui attaquent les hommes, les gardiens, défenseurs et doit cesser, respectivement. Cependant, si le défenseur, gardien ou attaque man wanst à risque au cours de l'autre côté du champ, un milieu de terrain doivent prendre sa place. En remplissant pour la position vide, le milieu de terrain assume désormais la responsabilité de ce joueur et ne peut pas se déplacer librement jusqu'à ce que le joueur a retourné à sa position d'origine.

Le milieu de terrain longue perche

Bien que les trois défenseurs ont toujours de longues perches, ligues permettre à chaque équipe pour utiliser quatre longues perches sur le terrain à un moment donné. Selon la façon dont une équipe joue, un milieu de terrain a la possibilité d'en avoir un aussi, en attendant sur les besoins de l'équipe. Traditionnellement utilisé pour face-offs, un long-pôle-milieu de terrain a un avantage d'un supplément de trois pieds de longueur de ramasser et de posséder la balle, selon Titans Lax. Bien avantageux pendant le visage éteint, le lecteur long bâton est habituellement porté hors du terrain après, le remplaçant par un pôle court, ce qui permet un meilleur contrôle de la balle dans la zone offensive.


Articles Liés